Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Billets d'avion moins cher?

Recherche Rapide :
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Japon pratique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
donephatay
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 295
Points: 2973
Pays, Ville: pas là

MessagePosté le: 18 Déc 2004 00:55    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Le fait qu'il y est l'Exposition Universelle de Aichi peut y être pour quelque chose, non?
_________________
La prise de conscience d'une femme semble commencer par son affrontement avec les méfaits de son mari. - Y.Kawabata -Le grondement de la montagne-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pav_Bxl
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 989
Points: 5238
Pays, Ville: Hiratsuka

MessagePosté le: 18 Déc 2004 15:19    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Lors de mon voyage en aout 2003 j'ai payé +/- 830 euro , départ d'Amersterdam, arrivée à Tokyo avec Cathay Pacific. Seul problème : retour par Londres avec une nuit à l'hôtel.
_________________
Roban vs Pav : le Pepsi "Schizo" ... Tu m'etonnes qu'il a un gout chimique, c'est bourre de medoc contre les problemes mentaux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ryojin
Ceinture Orange
Ceinture Orange


Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 11
Points: 176

MessagePosté le: 19 Déc 2004 00:39    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Pour mon sejour en juillet 2004, j'avais pris JAL, l'aller retour m'etait revenu à environ 700€.
Je n'etais pas passé par une agence de voyage, j'avais commandé directement les billets à JAL par telephone Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ripou
Ceinture Orange
Ceinture Orange


Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 15
Points: 172

MessagePosté le: 22 Déc 2004 15:18    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Je viens de voir sur le site de la sncf qu'il y avait un billet d'aeroflot vers les 700euros mais apparament il est direct. Je ne savais pas que aeroflot faisait des vols direct qu'est ce que vous en pensez??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Gringo
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 14 Juil 2004
Messages: 5
Points: 4
Pays, Ville: France-Bretagne

MessagePosté le: 22 Déc 2004 15:50    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Je pense pas que ce soit un vol direct, j'ai déja vu un vol Aéroflot sur un site (je sais plus lequel) et on m'a proposé le même dans une agence( même nuémro de vol etc) mais la personne a eu un doute et en vérifiant il s'agit d'un vol avec escale. Je sais pas si le cas est le même mais renseigne toi bien. Essai de voir si tu peu pas trouver le mêm vol sur un autre site pour vérifier s'il le donne en direct ou avec escale.
_________________
Vivre libre ou Mourir !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ElieDeLeuze
7eme Dan
7eme Dan


Inscrit le: 04 Nov 2003
Messages: 2738
Points: 25606

MessagePosté le: 22 Déc 2004 15:55    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Il faut faire la différence entre
- vol direct : l'avion ne s'arrête pas avant d'être arrivé à la destination finale
- vol avec escale : l'avion s'arrête dans un aéroport dont vous n'avez que faire, mais il repart pour votre destination, et vous ne changez pas d'avion.
- vols avec correspondance : votre destination est déservie à partir d'un aéroport loin de chez vous, mais un deuxième avion vous y emmène. Vous devez alors changer d'avion.

Il suffit de bien ouvrir les oreilles quand votre agence de voyage préférée vous déblatère son speech.
_________________
J'exige de mon lecteur une certaine intelligence. Il est peu probable que ce soit votre cas, veuillez passer au message suivant. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Gringo
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 14 Juil 2004
Messages: 5
Points: 4
Pays, Ville: France-Bretagne

MessagePosté le: 22 Déc 2004 16:17    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Si mes souvenirs sont bons quand je dit avec escale c'était avec correspondance, il fallait changer d'avion. Désolé pour mon manque de précision! Mais je vais vérifier quand même on sait jamais.
_________________
Vivre libre ou Mourir !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ripou
Ceinture Orange
Ceinture Orange


Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 15
Points: 172

MessagePosté le: 22 Déc 2004 16:59    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Ca me parait bizard quand meme. 700euros pour un vol avec escale. C aeroflot quand meme. Meme si c en plein Aout ca me parait chere pour la compagnie russe enfin bon... Quoi qu'il en soit j'ai regarder les autres compagnies et a cette epoque de l'annee j'ai pas trouver de billets a moins de 900 euros j'espere que ca va baisser sinon c pas cool...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olórin
2eme Dan
2eme Dan


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 96
Points: 3453
Pays, Ville: Breton au Japon (Tokyo)

MessagePosté le: 23 Déc 2004 17:25    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

2em édition : attendez février Razz Ou mieux : téléphonez à voyageurs au Japon pour qu'ils vous le confirment...

Et suivez le cours du pétrole de près Wink car mine de rien tous les vols longs-courriers ont été augmentés de plusieurs dizaines d'euros ces derniers mois, mais je sais pas trop où ça en est maintenant...

Je doute que l'Expo Universelle va attirer des foules d'européens au Japon, vous en connaissez beaucoup dans votre entourage ? Very Happy
_________________
www.destination-japon.com : Guide/forum vous aidant à la préparation de votre voyage au Japon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kibagamis
Ceinture Jaune
Ceinture Jaune


Inscrit le: 17 Juin 2004
Messages: 13
Points: 83
Pays, Ville: PARIS

MessagePosté le: 25 Déc 2004 14:05    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

J ai deja pris aeroflot l ete et leur prix est tres competitif 700 eur a peu pres .Par contre je pense pas qu il soit direct au depart de la France mais via moscow.
Pour les autres compagnies , il faut s y prendre a l avance, eviter les hautes saisons(qui sont faites pour remplir les caisses) et si t as -25 ans c est le top Wink
c est vrai que l automne est l une des meilleures periodes prix; meteo ,ect....
_________________
yasukaroo warukaroo !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Japon pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)