Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
"Rejet des gaijins" (je ne sait pas si on peut appeler cela ainsi...)

Recherche Rapide :
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Le Japon sur le Net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flo
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 04 Sep 2003
Messages: 1117
Points: 11287
Pays, Ville: De retour à Paris...

MessagePosté le: 02 Sep 2004 10:12    Sujet du message:

 Note du Post : 3.33   Nombre d'avis : 3
Répondre en citant

Les Asiatiques se sentent superieurs???
Ah ben tient, oui!
Parce que l'occidental, blanc si possible, ne s'est JAMAIS senti le maitre du monde???

C'est kif kif bourico! Allez a Tokyo et rencontrez tous ces blancs qui se croient tout permis et on en reparle...
Sans oublier tous ces parisiens qui se prennent pour le nombril du monde et accueillent les asiatiques avec souvent beaucoup de dedain...
(avec le nouveau visa touristique chinois, il va y avoir ENORMEMENT de touristes Chinois dans les prochains mois a venir alors les Parisiens ont interet a faire des efforts...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Pav_Bxl
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 989
Points: 5238
Pays, Ville: Hiratsuka

MessagePosté le: 02 Sep 2004 14:56    Sujet du message:

 Note du Post : 3   Nombre d'avis : 3
Répondre en citant

Et je rajouterai au commentaire tout à fait juste de Flo que les Parisiens accueillent tout le monde de cette façon ... que ce soit les étrangers mais aussi les français de la province !
Donc les complexes de supériorité ou d'infériorité (tout dépend du point de vue) faudra en reparler !!
_________________
Roban vs Pav : le Pepsi "Schizo" ... Tu m'etonnes qu'il a un gout chimique, c'est bourre de medoc contre les problemes mentaux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Le Japon sur le Net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)