Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
JIDAN quitte l'équipe de France.

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lupin'78
Ceinture Bleue
Ceinture Bleue


Inscrit le: 24 Jan 2004
Messages: 8
Points: 524

MessagePosté le: 13 Aoû 2004 05:40    Sujet du message: JIDAN quitte l'équipe de France.

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Cette information ne faisait pas seulement la une des journaux français en cette journée du 12 Aout. Le Japon lui non plus n'était pas en reste. Après quelques surfs sur les principaux sites en ligne des journaux japonais voici les liens vers les articles ou dépêches traitant (en japonais biensûr) du départ de Zidane.
Désolé pour ce post qui s'adresse en priorité aux personnes parlant (un peu) japonais. Le contenu étant identique aux informations des journaux Francais il n'y avait pas la necessité de les traduire.

article publié dans le journal Asahi (朝日新聞): ジダンが仏代表引退を発表 レアルでのプレーは継続
article publié dans le journal Yomiuri (読売新聞): サッカー仏代表、ジダン選手が代表引退を正式表明
article publié dans le journal Nikkei (日本経済新聞): ジダン、フランス代表引退を発表――レアルでの選手活動は続行
article publié dans le journal Mainichi (毎日新聞): ジダン、フランス代表から引退
article publié dans le journal Sankei (産経新聞): ジダンが仏代表引退を発表 自身のHPで

_________________

"Tout le monde n'a que Ronaldo à la bouche. Moi, j'ai du Zidane !"(Pelé, Mars 1998)
source : Le Monde.
_________________
Lupin vous salue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
frederic
4eme Dan
4eme Dan


Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 132
Points: 8339
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 13 Aoû 2004 05:52    Sujet du message: Réponse stupide

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

"Tout le monde n'a que Ronaldo à la bouche. Moi, j'ai du Zidane !"(Pelé, Mars 1998)


Rooh, j'avais loupé ce coming-out de Pelé, j'espère que la femme de zizou est au courant au moins. Laughing Laughing Laughing

A part ça bravo Zidane, il a su s'arréter à temps et même si il y a eu la défaite en coupe d'europe (à la coupe du monde il était blessé après tout) cela n'enlève aucun prestige à son palmares.
Il est entré dans la légende du football français (mondial, le temps nous le dira) et maintenant je suis curieux de savoir comment il va enchainer, zizou entraineur de l'équipe de France en 2015???


Zizou, Zizou, revient, Zizou revient parmis les tiens.

PS: Désolé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)