Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Compte-rendu rencontre forumjapon (improvisée) à Osaka

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Discussions Libres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wallabee
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 31
Points: 2748

MessagePosté le: 03 Aoû 2004 10:41    Sujet du message: Compte-rendu rencontre forumjapon (improvisée) à Osaka

 
Répondre en citant

Pourquoi faudrait-il toujours que les rencontres du forum se déroulent en soirée pour des dîners ? d'autant que tout le monde n'aime pas forcément manger

Innovation: je vous présente la première journée de rencontre forumjapon à Osaka, qui s'est tenue hier lundi 2 aout (en journée donc) et a rassemblé des personalités aussi importantes que Amaterasu Yadénana, moi-même, et... et... et c'est tout.

(...)

Mais on s'est bien amusé quand même ^o^/


La première partie de la journée a surtout été l'occasion pour Ama d'aller faire ses courses de début de voyage, et de parcourir les principaux quartiers commerçants de la ville à la recherche de bons plans en tout genre. Accessoirement, il m'a aussi explosé le pied et presque cassé un ongle, et obligé à boîter jusqu'au soir: Ama, je te retiens (-_-)

Immortalisation à midi (enfin, à 15h), où après avoir tourné en vain dans tout le quartier à la recherche du restaurant à udon merveilleux promis par Ama, on a fini dans le premier yakiniku qui s'est présenté à nous:


A gauche, un Ama apparemment plus intéressé par sa nourriture que par la gentille serveuse qui a bien voulu nous prendre en photo. A droite, eh bien.. c'est moi ^.^v


Enfin, l'heure était venue de passer à des choses plus sérieuses: défi au bowling ? défi relevé. Mais ce que je ne savais pas et qui n'a été révélé qu'au dernier moment, c'est qu'Ama Le Fourbe était en réalité un grand adepte de cette discipline. Alors que pour moi c'était la première fois. Mais aucune importance, on s'est quand même bien amusé ^^ Bon ok, il a gagné facilement...


Bref, ce fût donc une excellente journée, qui a dû s'interrompre trop vite, avant l'heure du dîner, car il restait encore du chemin à Ama jusqu'à sa prochaine étape pour la nuit. d'ailleurs, on a un peu cafouillé à la station du JR, désolé bebr m(_ _)m

Vivement la prochaine journée forumjapon ^ ^


Bonus: vous aussi, admirez Ama dans toute sa splendeur lorsqu'on lui promet un CD des Morning Musume s'il bat son score précédent c'est un grand fan


(Vidéo 1Mo, 14 secondes, DivX)
_________________
買い物阪急


Dernière édition par Wallabee le 10 Aoû 2004 16:19; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deliencourt
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 32
Points: -44
Pays, Ville: KICHIJôJI,dans un chtit magasin a l'entrée de la ville ^^

MessagePosté le: 03 Aoû 2004 13:26    Sujet du message:

 
Répondre en citant

puré la classe comment Amaterasu joue,concentration,carisme,regard de réfléchi et PAF un STRIKE

de koi me faire parlir quand je joue au bowling a belle-épine LOL

mrd j'adore se que vous faite,les rencontre imrovisé pour se connaitre ^^

j'attend encore quelque année et qui sais j'aurais peut-etre le meme entousiame d'avoir rencontré quelqu'un du site pour une petite soirée karaoké branché(bon je chante faux,mais c bien sur plus pour s'amuse ^^)
_________________
Que le règne de l'Empereur
Perdure bien plus que mille ans
Et que le petit caillou de maintenant
Devienne rocher
où la mousse aura poussé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
psychoid
Ceinture Orange
Ceinture Orange


Inscrit le: 17 Mai 2004
Messages: 11
Points: 180
Pays, Ville: Paris

MessagePosté le: 04 Aoû 2004 03:38    Sujet du message:

 
Répondre en citant

Mouarf ! Fallait prévenir, j'aime bien le bowling Smile J'aime surtout les gouttières au bord de la piste... je leur offre plein de belles boules !

Je pars dans 2 semaines, y aurait-il moyen de faire quelque chose d'ici là ? Peut-être avec d'autres gens d'Osaka ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AMATERASU Yadénana
5eme Dan
5eme Dan


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2696
Points: 13492
Pays, Ville: Sapporo

MessagePosté le: 05 Aoû 2004 06:18    Sujet du message: Tu m'etonnes Simone !!

 
Répondre en citant

C'est vrai que ce fut une excellente journee. On a fait les commissions, lors desquelles j'ai teste une nouvelle discipline olympique : Le lancer de rechargeur de pile sur doigt de pied en escalator !
Etant pour l'instant le seul a avoir essaye (et reussi Wink ) cette discipline, je suis donc Champion Olympique Cool . Je tiens surtout a remercier mon sparring-partner (Walla Surprised ) de son devouement le plus total m(_ _)m.

D'ailleurs, j'ai pas ete chien, il a eu droit a un cours particulier de Bowling gratuit !! Very Happy

Encore Merci a Wallabee pour cette journee memorable Laughing !

PS : Je lui ai meme montre des trucs qui connaissait pas !!
_________________
Dans ses yeux, y'a tant d'soleil
Que quand elle me regarde, je bronze.
Renaud.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Discussions Libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)