Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Eurosport, chaine de m...auvaise qualité

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Saku-39
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 1
Points: -37
Pays, Ville: PARIS

MessagePosté le: 27 Juil 2004 13:04    Sujet du message: Eurosport, chaine de m...auvaise qualité

 Note du Post : 3   Nombre d'avis : 2
Répondre en citant

Hier soir, Eurosport à eu la gentillesse de nous passer le K-1 Japan Beast de Niigata.
Pour ce qui on regarder je tiens à précisé deux trois trucs.
d'abord, cette soirée à eu lieu le 14 Mars. Donc un grand merci pour l'avoir passé 4 mois après
Sinon, pour ce qui ne s'y connaisse pas trop et qui on apprecié je me dois de rectifier deux choses
d'abord, Pascal Igliki (le commentateur) nous presente un combattant, Lyoto Machida, en nous prevenant que ce n'est pas un expert du combat au sol et qu'on ne sait pas d'ou il vient. Ah bon?
Lyoto est un Bresilien de père Japonais qui pratique le Karaté depuis son plus jeune age, il pratique le Vale Tudo (Mix Martial Arts) depuis 1ans et surtout, c'est une star montante au japon,ou il represente le Inoki Dojo. donc Igliki: O/20

Après, il nous annonce que nous assistons au premier combat de Alexey Ignashov en MMA. bin non. en fait, c'est son deuxieme combat. le premier a eu lieu au jour de l'an pour le K-1 Dynamite et c'était contre Shinsuke Nakamura.

Y asurement eu d'autre connerie de dite, mais j'étais tellement saouler que j'ai preferé couper le son.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maitre K
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 2702
Points: 25951
Pays, Ville: Nishinomiya

MessagePosté le: 27 Juil 2004 13:12    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Ha ha, je suis content de constater que je ne suis pas le seul à trouver les commentaires d'Eurosport disons, un peu... folkloriques Very Happy !

Parfois le ton employé me fait penser aux Inconnus parodiant les commentateurs sportifs Razz

Mais il faut au moins reconnaitre à Eurosport qu'ils ont le mérite de diffuser les tournois de K-1, y'a pas beaucoup de chaines francophones qui accordent de la place comme ils le font aux sports de combat...
_________________
I'm so gifted at findin' what I don't like the most
So I think it's time for us to have a toast
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
--osu--
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 4
Points: 35
Pays, Ville: Japon,Osaka

MessagePosté le: 27 Juil 2004 13:19    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec toi Saku,

il est vrai qu'a priori,eurosport met beaucoup de temps a rediffuser les rencontres passees mais bon...c'est toujours mieux que rien...hein? Wink
un pote m'a parle d'une nouvelle emission sur euro qui s'appelle "Fight club"
Ca donne quoi?interessant?
sinon la semaine derniere il y a eu le k1 de seoul.Pour ma part le combat de lebanner ainsi que celui de Kattou/bonjansky a ete l'attraction principale de cette soiree(super fight,ca porte bien son nom remarque)
Pour revenir a Igliki,ce mec m'a toujours fais marrer dans ses commentaires.Pour moi,c'est un pro-lebanner,le reste c est bof pour lui....mouai...mais bon son accent de parigot m eclate Very Happy
pour ceux eventuellement qui souhaite voir au plus vite les rencontres passees au japon,il existe toujours la "mumule"....

sur ce,
oussssssssssssssss!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Saku-39
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 1
Points: -37
Pays, Ville: PARIS

MessagePosté le: 27 Juil 2004 13:21    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

C'est vrai, ils ont le merite de passer du K-1.
Tu as raison pour le ton employé, c'est vraiment les Inconnus.
et puis tu as beau regarder tous les K-1 Qui passent, c'est toujours les mêmes commentaires
"le travaille au corps qui est très important, je ne le dirais jamais assez" :Igliki

"Mais qu'est ce qui fait là!!! mais ça va pas!!!!" : Mingoya (quand Bob Sapp donne un coup illegal)

Enfin, vivement septembre pour le world gp 2004 elimination au nippon budokan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saku-39
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 1
Points: -37
Pays, Ville: PARIS

MessagePosté le: 27 Juil 2004 13:29    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

--osu-- a écrit:
Tout a fait d'accord avec toi Saku,

il est vrai qu'a priori,eurosport met beaucoup de temps a rediffuser les rencontres passees mais bon...c'est toujours mieux que rien...hein? Wink
un pote m'a parle d'une nouvelle emission sur euro qui s'appelle "Fight club"
Ca donne quoi?interessant?
sinon la semaine derniere il y a eu le k1 de seoul.Pour ma part le combat de lebanner ainsi que celui de Kattou/bonjansky a ete l'attraction principale de cette soiree(super fight,ca porte bien son nom remarque)
Pour revenir a Igliki,ce mec m'a toujours fais marrer dans ses commentaires.Pour moi,c'est un pro-lebanner,le reste c est bof pour lui....mouai...mais bon son accent de parigot m eclate Very Happy
pour ceux eventuellement qui souhaite voir au plus vite les rencontres passees au japon,il existe toujours la "mumule"....

sur ce,
oussssssssssssssss!


En fait, Fight Club, c'est l'emission qui passe depuis un an.
a chaque fois il te dise que l'emission est nouvelle.
Des fois, il redifuse une soirée qu'on a vu pour remplacer une que tu verra jamais et il te dise que t'as de la chance de voir la redif.
Sinon, sur Igliki, c'est clair, je peu pas le blairer.
Son coté "pote à Le Banner" c'est parceque c'est grace à Igliki que Jerome fait carriere au japon (veridique)

En fait, je n'ai pas encore vu le K-1 de seoul.
il parait que Bonjasky c'est fait balader et qu'il gagne sur un coup de chance. c'est vrai????

Sinon, j'ai vue le combat de Le Banner. Terrible, mais l'adversaire, c'était vraiment un manche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
--osu--
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 4
Points: 35
Pays, Ville: Japon,Osaka

MessagePosté le: 27 Juil 2004 13:44    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

salut Saku,

comme tu dis le combat de lebanner etait impressionant(dans la rapidite et l'efficacite du coup je parle)
c'est vrai que le ricain etait un peu a l'ouest mais bon...yappari,come-back de lebanner Very Happy
pour le combat de bonjansky vs kattou et bien ecoute,pour moi,Kattou a mener a la 1er reprise,disons qu'il a joue le challenger a attaquer le champion.je ne dirais pas que remi s est fait "ballader" car il etait present pour balancer ses quelques flight knees,mais Kattou avait la rage Very Happy
fin du 1er round,kattou en tete,c est clair.
2eme round et ba...comme tu dis oui,un petit peu sur un coup de chance,remi gagne ce combat...dommage que cela se soit arrete de cette maniere car le combat paraissait sacrement passionnant.
a priori kattou a pris un mauvais coup sur le muscle de l avant bras,je ne connais pas le diagnostique.Quoi qu il en soit,apres avoir bloque un high kick avec son bras justement,le voila a terre.il se releve,avec la douleur au visage,et remi le termine en rajoutant un kick sur son bras...combat fini..:S
dommage parce que pour moi,si ca continuait comme ca,remi aurait bien pu se faire battre sur ce coup la...


oussssssssssssss!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)