Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Trouver des livres japonais d'occasion en ligne: Jcross

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Le Japon sur le Net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ToMach
6eme Dan
6eme Dan


Inscrit le: 29 Sep 2003
Messages: 2618
Points: 22899

MessagePosté le: 16 Juil 2004 18:57    Sujet du message: Trouver des livres japonais d'occasion en ligne: Jcross

 Note du Post : 3.5   Nombre d'avis : 2
Répondre en citant

Le site Jcross permet de faire une recherche croisee de livres (recherche par titre au auteur) sur 36 sites de vente en ligne de livres d'occasions au Japon:

http://fichiba.jcross.com/usedbkcrs/usedbkkind.html

Tres utile pour comparer les prix, ca permet de faire parfois de tres bonnes affaires: la semaine derniere j'ai trouve pour 3000 yens un livre que je n'avais jamais trouve jusqu'a present a moins de 15.000 yens.
Une fois le livre de vos reves trouve, il suffit de cliquer pour aller sur le site du magasin vendeur et de commander (en general la livraison se fait en moins d'une semaine et le paiement apres reception).
Pour les livraisons a l'etranger par contre il faut voir au cas par cas avec les libraires.
_________________
Ça m'amuse de regarder passer les cons - indisponible
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Le Japon sur le Net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)