Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
CEINTURE NOIRE

Recherche Rapide :
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Discussions Libres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Petit dragon
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 103
Points: 1574
Pays, Ville: Saint Tropez

MessagePosté le: 11 Juin 2004 09:36    Sujet du message:

 
Répondre en citant

Bon j'espère qu'on va pas trop me traiter de "Lèche-botteur" Twisted Evil mais franchement, je pense pas que forumjapon soit pour nous tous le premier forum de discussion sur lequel on ait été.

Ben moi je dis les modos ils sont plutot cool, parce que pour être considéré (ou avoir été considéré) comme un hardcore gamer (plus de 15h/j devant mon PC, avec parfois la console branche en meme temps), il m'est arrive plus d'une fois de m'engeuler avec les modérateurs / chefs de guildes (et honnetement c'était souvent des gamineries alors que j'ai 25 ans et lui 40 passés)...

En plus il faut être honnête, heureusement qu'il y'a des modérateurs parce que c'est vrai que certains sujets partent vite à la dérive (dommage d'ailleurs, parce que moi j'arrive après la guerre et j'aurais volontier disserté sur les relations sexuelles et les rencontres "orientées" Occidentaux/Orientaux), mais bon, dernier arrivé dernier servie Laughing

D'un autre côté on peut quand meme rappele (et je dis pas ca pour moi, vu mon profil) que les "ceintures noires" sont quand meme des gens qui investissent beaucoup de temps sur ce forum ET, surtout, font vraiment avancé les discussions! Et puis honnetement meme si ca fait que quelques jours que je viens la je desespere pas de les rejoindre, moi, ces ceintures noires !

Bon sur ce je vais quand meme bosser un peu parce que là il est déjà 10h30 passé et j'ai pas traité un dossier... fin du HS
_________________
Il ne faut jamais menacer si l'on n'est pas capable de frapper. N. De Machiavel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kamaji
Ceinture Orange
Ceinture Orange


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 10
Points: 169
Pays, Ville: Nice

MessagePosté le: 11 Juin 2004 12:52    Sujet du message:

 
Répondre en citant

Ah non... non non non, alors là je suis plutôt blazé.

Les anciens sempai de l'autre forum sont d'office ceinture noire ??
Ah.... mais j'étais un ancien sempai de l'ancien forum... sniff, et je suis reparti de zéro !

Est-ce parce que j'ai mis longtemps à m'inscrire ??? Est-ce parcequ'au départ je n'ai pas choisi le même pseudonyme et que j'ai demandé à revenir à l'ancien en demandant à Eric..... cela m'attriste profondément Smile

C'est pas grave, je repars de zéro et j'essaierais d'être à nouveau accepté dans ce forum privé !
_________________
nico, the old kamaji from sakura forum !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Discussions Libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)