Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
NMD#6

Recherche Rapide :
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Le Japon sur le Net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
remuka
7eme Dan
7eme Dan


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 2422
Points: 27072
Pays, Ville: Tokyo, Setagaya-ku

MessagePosté le: 19 Mai 2004 13:59    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Moi j'aime bien ce format horizontal Smile . Ca donne un côté cinémascope qui fonctionne assez bien avec le contenu.
_________________
Sucre. | Candyland.jp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Axel
Ceinture Bleue
Ceinture Bleue


Inscrit le: 14 Oct 2003
Messages: 13
Points: 560
Pays, Ville: Kodaira-shi, Tokyo

MessagePosté le: 19 Mai 2004 14:19    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Tout simplement GENIAL !!!

On voit bien ici que Flash offre un champ vraiment infini a la creativite et aux creatifs de tout poils !
De nouveaux "concepts" naissent tout les jours grace a ce support !

Le travail photo-graphik, la mise en scene sont excellents !!!
Je trouve aussi essentiel le fait de faire participer le visiteur par l'interactivite des images, c'est super ludique !


Bravooooo !!!!!!


J'adore !!!!!!!


j'espere moi-aussi pouvoir poster mon portfolio quand je l'aurais fini...si je le fini un jour....
Le probleme avec ce soft c'est que l'on arrete jamais de trouver de nouvelles idees et de faire evoluer les choses.....


Continue a bien faire evoluer ton style, c'est de plus en plus mortel !!!!

Bonne continuation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Fred Boot
Ceinture Orange
Ceinture Orange


Inscrit le: 01 Fév 2004
Messages: 5
Points: 158
Pays, Ville: France

MessagePosté le: 20 Mai 2004 06:50    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Merci Axel et merci à tous pour vos encouragements !
_________________
":/)>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
busuteru
2eme Dan
2eme Dan


Inscrit le: 21 Sep 2003
Messages: 62
Points: 3852
Pays, Ville: nice / kogane-cho / futamatagawa

MessagePosté le: 21 Mai 2004 12:53    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

こんにちは fredさん。

J'ai regardé avec attention Chuban, et le traitement de la narration. C'est certe (forcément) linéaire, mais très agréable à "utiliser" ! Smile
Parce contre, est-ce qu'une lecture de droite à gauche aurait apporté quelque chose, ou aurait était supperflu? je ne sais pas, tu t'es posé la question sans doute ? ^^
Sinon les retouches sont graphiquement très sympatique, ce coté lumière blanche forte à coté de couleurs cuivres ou ocres.

nb: pour moi, pas de problèmes technique. Sous Mozilla, les 7 flash se chargent simultanément sans aucun problèmes.


Tant que j'y suis, parlons de Fuseki.
C'est assez jolie, et tu fais toujours participer le lecteur.
Alors pendant que je cliquais, je me demandais quelle relation il y avait entre la naration, les décors et les personnages (suivant le clic), pour finalement m'appercevoir après un bon moment, c'est une ballade multi-scénario! Chaque situation est unique, pas mal! Smile
L'héroine est vraiment perdu dans son monde, ses réactions et ses pensées par rapport aux autres varient d'une situation à une autre.

Et justement, j'ai aussi lu le papier de libé sur ton site, et une phrase m'a interpelé " ... pas encore réussi à montré la violence qu'il peut y avoir dans le silence des autres ".
Je vois ce que tu veux dire. Certe le silence peut être est pesant, mais il faut bien cerner la vie des gens de tokyo pour en parler sans faire d'erreur d'interprétation. Tu y tiens vraiment ?

Voilà, bonne chance pour tes futurs essais artistiques.
またね~~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred Boot
Ceinture Orange
Ceinture Orange


Inscrit le: 01 Fév 2004
Messages: 5
Points: 158
Pays, Ville: France

MessagePosté le: 22 Mai 2004 08:47    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Merci Busuteru pour tes reflexions !

busuteru a écrit:
Parce contre, est-ce qu'une lecture de droite à gauche aurait apporté quelque chose, ou aurait était supperflu? je ne sais pas, tu t'es posé la question sans doute ? ^^


Le fait de pouvoir activer les différentes parties en simultanée permet une autre appréhension de l'histoire, qui s'échappe un peu du domaine de la loinéarité ou de la non-linéarité.

Citation:
Je vois ce que tu veux dire. Certe le silence peut être est pesant, mais il faut bien cerner la vie des gens de tokyo pour en parler sans faire d'erreur d'interprétation. Tu y tiens vraiment ?


Je ne cherche pas à faire une étude sociologique et très objective de Tôkyô. J'avoue que je ne me base que sur des sensations, des impressions, bref pour employer un mot que je n'aime pas trop sur un certain "feeling". A mes yeux, il existe une tension quasi-palpable entre les anonymes qui se croisent dans la rue, tension et violence qui ne sont pas exacerbées, ce qui les rendent à mes yeux d'autant plus fortes. Je me trompe peut-être, après tout je n'y suis resté un peu moins d'un mois, mais c'est mon intention de retourner là-bas pour m'imprégner de nouveau.
_________________
":/)>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Le Japon sur le Net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)