Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Possible travail restaurant en tant que magicien close-up ?

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Préparez votre voyage ou votre séjour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lents
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 13 Oct 2020
Messages: 2
Points: 0

MessagePosté le: 15 Oct 2020 07:48    Sujet du message: Possible travail restaurant en tant que magicien close-up ?

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Bonjour,

Je me pose une question. Est-il possible d'envisager de faire des interventions dans des restaurant à Tokyo ?
Je m'explique, je projette de rester plusieurs mois pour apprendre et communiquer dans cette langue. J'aimerais associer autre chose et en France j'interviens régulièrement dans des restaurants dans un spectacle de magie de proximité. (Pour l'instant non, car tout est bloqué)
La question est de savoir si je peux transposer mes prestations la-bas. Si c'est quelque chose à ne pas faire ou s'il y a une ouverture ?
Si tel est le cas mon matériel est très léger, jeu de cartes, balles mousses, élastiques..etc.
Merci pour la réponse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bati
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 201
Points: 887

MessagePosté le: 20 Oct 2020 04:07    Sujet du message:

 Note du Post : 4   Nombre d'avis : 2
Répondre en citant

Salut

je sais qu'il existe des Magic Bar.
C'est des bars où tu vas boire un coup, et on te fais des tours de magie.
http://magictokyoo.com/
http://12ji.jp/
https://www.surprise-akasaka.com/
Donc oui, ça se fait.

Maintenant, si j'étais toi, je ferais pleins de vidéo youtube pour te faire connaitre, puis je contacterai tout les bars et club du lieu que je vise (tokyo, lyon, moscou, saint-julien en genevois, etc...).

Pour le visa, faut pas réver mais si tu te démerdes bien tu peux chopper un visa artistique. Si non, tu es bon pour un working holiday
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lents
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 13 Oct 2020
Messages: 2
Points: 0

MessagePosté le: 25 Oct 2020 09:47    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Merci pour la réponse. Super il existe de tel endroits au japon. Effectivement les vidéos dans l'illusionnisme sont incontournables.
Mais pas de problème j'en ai beaucoup sous le coude car je suis assez reconnu dans le milieu. Et il faut souvent les envoyer pour justifier de la qualité a défaut de faire un essai en live.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enri
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 05 Nov 2020
Messages: 1
Points: 0

MessagePosté le: 05 Nov 2020 15:38    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Bonjour,

Le soucis c'est que tu dis "plusieurs mois pour apprendre et communiquer dans cette langue". Cela va être donc un peu juste si tu ne maitrises pas le Japonais car il faut un minimum de communication pour être accepté. Je te conseille auparavant de travailler tes tours de magie avec un minimum de langage. Comme c'est souvent le même texte, tu n'aura pas trop de travail et cela ouvrira plus facilement les portes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Préparez votre voyage ou votre séjour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)