Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Voyage de 2 mois au Japon

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Préparez votre voyage ou votre séjour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zvan
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 21 Fév 2020
Messages: 1
Points: 0

MessagePosté le: 21 Fév 2020 14:23    Sujet du message: Voyage de 2 mois au Japon

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je pars bientôt pour 2 mois au Japon, j'ai déjà un prévu un certain itinéraire pour passer dans plusieurs grandes villes, dans l'ordre : Tokyo, Nagoya, Kyoto, Osaka puis d'autres avant de rejoindre Fukuoka.

Mais cela ne m'occupera pas 2 mois complet, donc j'aimerai savoir qu'elles autres préfectures sont vraiment agréables à visiter?
Sachant que j'ai l'intention rester une bonne semaine dans chaque préfecture histoire d'en faire bien le tour et de ne pas exploser mon budget transport.

Voilà je suis preneur de tout conseils, avis, recommandations et autres suggestions pour compléter mon itinéraire !

Merci de vos futures réponse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rototo
Modérateur


Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 1072
Points: 6420
Pays, Ville: Toulouse

MessagePosté le: 29 Mar 2020 18:09    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Bonjour,

Si c'est toujours d'actualité, je te suggère de descendre plus au sud sur Kyushu.
Plein de belles choses à faire (Beppu, Nagasaki, Kumamoto, Kagoshima, Aso san, ...)
_________________
L'abus de modération est dangereux pour la santé. A consommer avec alcool !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Préparez votre voyage ou votre séjour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)