Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Espionner à distance son enfant grâce au logiciel espion

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Discussions Libres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mollymurray
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 30 Mai 2018
Messages: 1
Points: 0

MessagePosté le: 06 Juin 2018 16:21    Sujet du message: Espionner à distance son enfant grâce au logiciel espion

 
Répondre en citant

Bonjour,

Mon enfant est toujours accroché à son téléphone et lorsque je lui demande, il me dit qu’il répond à ses amis sur les réseaux sociaux. Cette situation m’inquiète, comment puis-je le surveiller sur les réseaux sociaux ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ElbertEldon
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 06 Juin 2018
Messages: 1
Points: 0

MessagePosté le: 07 Juin 2018 10:26    Sujet du message:

 
Répondre en citant

On vous conseillera sûrement de demander son téléphone pour regarder un peu avec qui il échange ou encore de lui demander son mot de passe pour y avoir accès également. Cependant, votre enfant ne l’acceptera pas toujours. Si c’est le cas, installez un logiciel espion sur son téléphone. Vous pourrez ainsi le surveiller à distance, et ce, en toute discrétion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bati
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 201
Points: 887

MessagePosté le: 13 Juin 2018 13:37    Sujet du message:

 
Répondre en citant

ou alors, on prends la télé et les téléphones, on les jette à la poubelle, et on emmène ses enfants faire une balade, faire un jeu de société ou planter des tomates.

désolé pour le politiquement incorrect, mais bon, ça marche avec les miens, donc si je peux aider Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Discussions Libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)