Forum Japon

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Votre avis sur les poupées réalistes en silicone ?

Recherche Rapide :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Echos Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lindanys
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche

MessagePosté le: 04 Avr 2018 11:58    Sujet du message: Votre avis sur les poupées réalistes en silicone ?

Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Bonjour,

Je créé ce sujet afin de savoir si certains d'entre vous s'étaient déjà intéressés aux poupées en silicone ? Je ne parle pas des poupées gonflables bas de gamme mais des vraies poupées réalistes.

En effet, de nombreuses personnes n'ont pas de vie sentimentale et/ou sexuelle et ces poupées peuvent donc s'avérer être de très bonnes "remplaçantes".

Pensez-vous goûter un jour au plaisir des poupées ou avez-vous déjà tenté ?

Personnellement, je me suis particulièrement intéressé au sujet car mon meilleur ami a un manque de confiance maladif... Après avoir pas mal discuté avec lui, je lui ai trouvé une poupée réaliste en silicone sur Bondolls.com et lui ai montré afin d'avoir son avis sur les poupées que le site propose. Je pense qu'il va bientôt franchir le pas et s'en offrir une.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Echos Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: