Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Premier séjour Tokyo pour photographie.

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Préparez votre voyage ou votre séjour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pascaljapon
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 07 Oct 2016
Messages: 2
Points: 0

MessagePosté le: 19 Oct 2016 02:33    Sujet du message: Premier séjour Tokyo pour photographie.

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je prépare mon séjour au japon.

Je vais rester qq jours sur Tokyo, ensuite je file sur Fukui Echizen, Kanazawa et kyoto.

Il est difficile de tout demander sur un seul message.

Alors je préfère garder ce post sur Tokyo.... J'en ouvrirais un autre sur les autres destinations..... Ce sera plus simple je pense....

Je pars là bas, un grand rêve depuis au moins 30 ans !

Je suis photographe, je travaille principalement en argentique, à l'ancienne, pas de numérique.... et en noir et blanc.... Je développe moi même mes films, et je fais mes tirages en chambre noire.

Je vais principalement travailler dans la rue, pour saisir la vie, des regards, des émotions, des situations....

Dans le centre de Tokyo, pas de soucis.... Simple ....

Mais je recerche aussi des quartiers animés.... des petites rues.... des quartiers vraiment traditionnels, où je pourrais saisir la vie quotidienne loin de la surpopulation des " cols blancs " ... loin du stress de la vie quotidienne.

Je ne fais pas de paysage....

Pouvez vous m'indiquer des quartiers vraiment typiques ?

Sur Tokyo, je vais rester maxi 5 jours....C'est court.... Donc je dois être efficace et ne pas perdre de temps dans mes déplacements.

1 / Les taxis sont ils bons marché ?

2 / Un pass de transport local est il plus approprié ? Ca marche comment ? Au ticket comme ici en France ?

3 / Mis à part les hôtels " capsules " existe t-il des hôtels économiques relativement bien centrés ?

Bon, c'est déjà un bon début pour cette discussion afin de m'éclairer....

Merci à vous tous, de ne pas vous égarer, et vraiment concentrer mes demandes sur Tokyo, sinon je vais me perdre.....

Merci milles fois !

Pascal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Préparez votre voyage ou votre séjour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)