Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Accompagnateur sans licence de guide

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Japon pratique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SweetBene
Ceinture Verte
Ceinture Verte


Inscrit le: 21 Juin 2011
Messages: 78
Points: 314
Pays, Ville: Fukuoka

MessagePosté le: 19 Jan 2015 12:47    Sujet du message: Accompagnateur sans licence de guide

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Bonjour,
Actuellement au Japon avec un visa engineer, je souhaite de plus en plus me tourner vers le tourisme et promouvoir ma région. Cela tombe bien, on me propose de servir d'accompagnateur secondaire sur l'île de Kyûshû.

Voici concrètement l'offre.
Citation:
Pour cette extension à Kyushu, je viendrai comme accompagnateur principal, mais ne parlant pas japonais et ne connaissant pas (pour l’instant) l’île de Kyushu, je suis à la recherche d’un(e) accompagnateur qui parle japonais et qui connaît Kyushu. Cette accompagnateur « local » peut-être comme toi un ou une français(e) qui vît sur place ou un japonais qui parle un peu français (ou anglais au pire). Bien entendu c’est un job rémunéré (à discuter) et avec tous les frais pris en charge pendant le temps de l’accompagnement, soit 5- 6 jours.


Je sais qu'on ne peut guider des personnes au Japon sans une licence spécifique. Faute de l'avoir et pensant que le travail est juste de l'accompagnement, je me demandais si c'était interdit ou non.
_________________
Graphiste résidant à Fukuoka :
http://www.benefukuoka.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Japon pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)