Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
VPN francais depuis le Japon

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Japon pratique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
skamy
Ceinture Orange
Ceinture Orange


Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages: 88
Points: 157
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 19 Mai 2014 02:22    Sujet du message: VPN francais depuis le Japon

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Edit:

J'ai oublié de le préciser, mais de mon cote j'avais trouve vyprypn. C'est un poil plus cher que le reste (Et encore, si on prend annuel, ca fait 7e/mois), ça facture en euros, et ils sous traitent rien, tout est chez eux. Les retours ont l'air de dire que le débit est franchement bon et les IP proposées viennent notamment France, les US et le Japon. Je vais surement partir sur ça pour un mois de test et je ferai un retour après.

Je suis toujours preneur de vos retours néanmoins Smile

___________________________
Hello,

Depuis que j'ai déménage au Japon, je n'ai plus accès a certains site de VOD (Genre Dailymotion ou Equidia pour ma copine).

Je voulais savoir si certains d'entre vous en utilisaient un et si oui, je suis preneur des détails (Prix, rapidité, etc...).

Le must serait en plus d'en avoir un qui propose plusieurs pays (Genre US, France au minimum), histoire de pouvoir accéder a Netflix par exemple.

Merci de votre aide,
skamy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iriakun
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 19 Nov 2010
Messages: 708
Points: 2064

MessagePosté le: 19 Mai 2014 03:01    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Perso j utilise security kiss qui fonctionne tres bien. 300mo gratos par jour donc en gros je fais 1h au boulot pendant ma pause et 1h le soir, c'est bien suffisant Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tokyoroomfinder
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 07 Mai 2014
Messages: 9
Points: 0
Pays, Ville: Japon, Tokyo

MessagePosté le: 19 Mai 2014 05:38    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

J'utilise aussi vyprypn qui est inclu gratuitement dans l'offre newsgroup de Giganews, pas de problème pour regarder les vidéos sur les sites de TF1 ou C+ avec.
_________________
Find a Room, Guest House, Apartment or Shared Apartment : http://www.tokyoroomfinder.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kEep OnE
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 858
Points: 1788
Pays, Ville: Tokyo, Toshima-ku

MessagePosté le: 19 Mai 2014 10:04    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Je suis sur tonvpn.com avec le proxy Socks5.
Comme ce n'est pas un VPN, ça marche pas de la même façon. Par exemple le seul navigateur qui accepte le Socks5 est Maxthon (il utilise le moteur de Chrome). Aucun problème pour regarder FranceTV dessus. C'est seulement 3 euros par mois.
Beaucoup d'autres logiciels acceptent aussi une configuration Socks5. L'avantage qui est aussi un inconvénient, est que la connexion ne se fait pas entièrement par le proxy. Seuls les logiciels configurés pour, se connecteront dessus.
_________________
Un gaijin réunionnais qui tient son petit blog :
http://reunion-tokyo-express.over-blog.com/
Twitter : @ReunionTokyo
Dogecoin : DGLnbSWisjvr71duQPPa2w3vfu7uwX2xDA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kai
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 242
Points: 1130
Pays, Ville: Chiba-ken Ichikawa-shi

MessagePosté le: 19 Mai 2014 14:05    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Firefox aussi gere le socks5 me semble. Sinon y'a widecap qui permet d'utiliser un proxy (socks4, 5 ou http) avec n'importe quel logiciel, notemment captvty qui permet de regarder les replay de presque toutes les chaines françaises.

Perso depuis ce mois-ci je teste seedbox.fr qui propose entre autre un vpn et un proxy et qui marche plutot bien. Avant j'utilisais un serveur dédié kimsufi, on peut utiliser une connexion ssh comme proxy socks.

(ssh -D 6666 user@host et une fois connecté utiliser localhost:6666 comme proxy socks)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skamy
Ceinture Orange
Ceinture Orange


Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages: 88
Points: 157
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 22 Mai 2014 03:01    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Merci de vos feedbacks !

J'ai finalement penche pour Giganews qui, même s'il est un poil cher, propose vraiment beaucoup de trucs, dont vyprvpn. (Les trois premiers mois sont aussi a moitie prix)

Le software du VPN est vraiment bien foutu et facile d'utilisation. Par contre, impossible d’accéder a une page web en étant connecte a un serveur en France ou aux US, uniquement au Japon ou en Corée pour le moment...

J'ai contacte le support qui a été vraiment super pro et réactifs, ils m'ont demandé de faire des tests détaillés afin de voir d'ou ça venait. Je vous tiens au courant de la suite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kEep OnE
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 858
Points: 1788
Pays, Ville: Tokyo, Toshima-ku

MessagePosté le: 26 Mai 2014 08:08    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Kai a écrit:
Firefox aussi gere le socks5 me semble. Sinon y'a widecap qui permet d'utiliser un proxy (socks4, 5 ou http) avec n'importe quel logiciel, notemment captvty qui permet de regarder les replay de presque toutes les chaines françaises.

Perso depuis ce mois-ci je teste seedbox.fr qui propose entre autre un vpn et un proxy et qui marche plutot bien. Avant j'utilisais un serveur dédié kimsufi, on peut utiliser une connexion ssh comme proxy socks.

(ssh -D 6666 user@host et une fois connecté utiliser localhost:6666 comme proxy socks)


Firefox ne gère pas le SOCKS 5 avec mot de passe Sad.
Widecap j'ai jamais pu le faire marcher Laughing .
M'enfin bon avec Maxthon je peux regarder Roland Garros, c'est parfait Mr. Green
_________________
Un gaijin réunionnais qui tient son petit blog :
http://reunion-tokyo-express.over-blog.com/
Twitter : @ReunionTokyo
Dogecoin : DGLnbSWisjvr71duQPPa2w3vfu7uwX2xDA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gotonin
Ceinture Orange
Ceinture Orange


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 215
Points: 111
Pays, Ville: Osaka - Chambéry

MessagePosté le: 02 Aoû 2014 16:51    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Bonjour,

Et pour le contraire vous utilisez quel proxy ?
Résidant français voulant voir des émissions bloquées japonaises.

Merci
_________________
Vive le baseball japonais ! 阪神タイガース フレ フレ フレ フレ
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Japon pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)