Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Hokkaido en hiver - yuki matsuri

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Préparez votre voyage ou votre séjour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
khaali
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 123
Points: 808

MessagePosté le: 03 Juil 2014 12:45    Sujet du message: Hokkaido en hiver - yuki matsuri

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Bonjour,

pour mon prochain voyage au Japon je réfléchis à aller visiter Hokkaido en Hiver, notamment pour les onsen dans la neige et le fameux festival Yuki matsuri à Sapporo.

J'ai donc quelques questions:
- connaissez-vous des coins sur Hokkaido ou il est possible de profiter un peu de la nature en hiver (genre ballade en raquettes...) J'ai cru voir que les parcs nationaux sont en général fermés en hiver.
- Pour le Yuki Matsuri, les hôtels doivent être pris d'assaut pendant cette période. Avez-vous des conseils pour une bonne adresse à Sapporo (en général je préfère descendre dans les minshukus plutôt que dans les hôtels classiques)?
-De manière plus générale, je suis preneur de conseils sur les trucs à faire / voir à Hokkaido en hiver, ainsi que des bonnes adresses d’hébergements (minshukus, ryokan/onsen...) Je compte utiliser surtout les transports en commun mais je suis près à louer une voiture quelques jours dans la cambrousse si indispensable.

Merci d'avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Préparez votre voyage ou votre séjour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)