Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Comment envoyer des fleurs au Japon

Recherche Rapide :
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Japon pratique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Michael_Voyageur
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 21 Sep 2003
Messages: 2585
Points: 47746
Pays, Ville: Paris, France - Tokyo, Japan

MessagePosté le: 16 Déc 2006 06:16    Sujet du message: Parait possible

 Note du Post : 5   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

Olorin,
Il me semble que le lien que tu envoies ne fonctionne pas bien hors de la session, mais quand je clique dessus je vois 2 choix :

Enregistrer une adresse de personne domiciliee hors du Japon ( 海外の個人の住所を登録する)
Enregistrer une adresse de personne morale au Japon (日本国内の法人の住所を登録する)

Donc cela me semble signifier qu'une adresse a l'etranger peut etre enregistrer pour l'expediteur.

Personnellement je ne me rappelle plus tres bien si j'avais mis une adresse en France ou une adresse au Japon, mais je dirais que pour envoyer des fleurs, l'adresse de l'expediteur n'est pas le plus important.
Je pense que les fleurs seraient envoyees meme si tu fais une erreur sur ton adresse.
L'important me parait de mettre l'adresse tres exacte et precise de la personne a qui on envoie car sinon les fleurs risquent de ne pas arriver.

_________________
Michael_Voyageur

Live as if you were to die tomorrow
Learn as if you were to live forever...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Olórin
2eme Dan
2eme Dan


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 96
Points: 3453
Pays, Ville: Breton au Japon (Tokyo)

MessagePosté le: 16 Déc 2006 19:07    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Merci beaucoup Michael, en effet la page est différente lorsqu'on suit toute la procédure, et j'étais passé à côté de ces 2 boutons Razz

Donc apparemment ça a marché avec ma Mastercard française, ureshii ^^ J'espère que ça en rendra une encore plus heureuse Wink

Merci encore, en espérant que ça servira à d'autres car c'est quand même beaucoup moins cher sur hibiyakadan qu'avec interflora...
_________________
www.destination-japon.com : Guide/forum vous aidant à la préparation de votre voyage au Japon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Michael_Voyageur
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 21 Sep 2003
Messages: 2585
Points: 47746
Pays, Ville: Paris, France - Tokyo, Japan

MessagePosté le: 16 Déc 2006 19:13    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Olórin a écrit:

Merci encore, en espérant que ça servira à d'autres car c'est quand même beaucoup moins cher sur hibiyakadan qu'avec interflora...


Super,
Maintenant je comprends mieux pourquoi tu as choisi le site japonais. L'information est bonne a savoir.
Bonnes fetes de fin d'annee. Very Happy

_________________
Michael_Voyageur

Live as if you were to die tomorrow
Learn as if you were to live forever...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Max-chan
Ceinture Jaune
Ceinture Jaune


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 0
Points: 0
Pays, Ville: France, Molsheim

MessagePosté le: 10 Nov 2007 20:59    Sujet du message: dites-le avec des fleurs...

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Hello!

A tout hasard, y aurait-il ici bas une âme charitable prête à me guider sur le site d'hibiyakadan.com?

Ayant fait le tour de quelques sites de fleuristes desservant le Japon, j'en ai conclu que je ne serais pas mieux servi que par... des Japonais!!! Courbette
En fait j'aimerais passer commande d'un bouquet depuis la France et le faire livrer le 15 à ma AmourcorrespondanteAmour qui réside à Tokyo. Le hic c'est que mon Japonais se compose d'une bonne vingtaine de kanjis et que les traductions google ont leurs limites. Heureusement qu'il reste le flair. Donc:
    trouver des fleurs >> ok
    remplir le panier >> ok
    passer la commande >> Help


Par avance, arigatou!
_________________
(^_^)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kilmae
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 07 Avr 2012
Messages: 6
Points: 0
Pays, Ville: france

MessagePosté le: 25 Mai 2014 19:01    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Bonjour a tous!
Je souhaite moi aussi envoyer des fleurs à une amie.

Aussi, je me demande, si depuis 2007 (date du dernier message) il y a eu du nouveau ?

Des liens plus récent ? Notamment des fleuristes japonais qui se serait mis à l'anglais ? (ou au français, soyons fou ^^)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Japon pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)