Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Traduction pour ma fille

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumJapon.com Index du Forum -> Traductions : japonais→français / français→japonais
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dieuseulmevoit
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 03 Mai 2014
Messages: 18
Points: -75

MessagePosté le: 03 Mai 2014 15:07    Sujet du message: Traduction pour ma fille

 Note du Post : 1   Nombre d'avis : 3
Répondre en citant

Ne penses-tu pas que venir à Paris cinq semaines cet été est une chance à saisir car c'est la première fois qu'elle se présente depuis six ans. Quand se reproduira t-elle ?

Au-delà de nous retrouver je souhaite enrichir ta curiosité et te faire découvrir plein de choses.

Je sais que ton collège est important mais je t'en prie fais-moi confiance.

Je t'embrasse fort,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ElieDeLeuze
7eme Dan
7eme Dan


Inscrit le: 04 Nov 2003
Messages: 2738
Points: 25606

MessagePosté le: 04 Mai 2014 13:58    Sujet du message: Re: Traduction pour ma fille

 Note du Post : 3   Nombre d'avis : 2
Répondre en citant

Shocked Tu te rends compte de la façon dont tu nous traites ?
Disparais, change de pseudo et reviens très gentiment avec une autre lettre si tu veux avoir une chance. Tu es d'un mépris incroyable. Adieu.
_________________
J'exige de mon lecteur une certaine intelligence. Il est peu probable que ce soit votre cas, veuillez passer au message suivant. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumJapon.com Index du Forum -> Traductions : japonais→français / français→japonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)