Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Deblocage mobile?

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Petites Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gundelsol
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 13 Aoû 2010
Messages: 9
Points: 0

MessagePosté le: 28 Aoû 2010 17:24    Sujet du message: Deblocage mobile?

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Voila,
je suis nouveau sur ce forum qui a l'air bien sympa et je ne sais pas si mon post est au bon endroit.
Je reviens du Japon avec deux telephone portable, un 740sc et un SH905iTV et je chercher a les debloquer tous deux pour pouvoir les utiliser en France ou je suis 9mois par an pour mes etudes. Je n'ai pas de dents contre les portables francais mais j'ai mes petites habitudes sur mes telephones japonais et puis c'est toujours classe d'en avoir un dans les metro parisiens Laughing.
Bref, ayant cherché dans des forums japonais, je n'ai rien trouvé de convaincant.
Après quelques recherches sur google.fr j'ai trouvé un post ou Kyano a semble-t-il réussi à debloquer son 740sc (softbank), mais rien sur mon autre telephone auquel je tiens le plus.
Je poste donc cet article afin de recolter plus de chance de trouver une solution pour debloquer mon SH905iTV.
Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laura59210
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 30 Avr 2014
Messages: 1
Points: 0
Pays, Ville: coudekerque-br france

MessagePosté le: 30 Avr 2014 08:28    Sujet du message: 740sc

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

bonjour,

dis-moi comment a-tu fait pour debloquer ton samsung 740sccar j'en et un mais je n'arrive pas a le debloquer .

merci.

cordialement .
laura :lol:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)