Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
PayPal japonais

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Japon pratique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
musouka
Ceinture Bleue
Ceinture Bleue


Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 171
Points: 601

MessagePosté le: 04 Mar 2014 14:38    Sujet du message: PayPal japonais

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Bonjour bonsoir,

existe-t-il un equivalent japonais de PayPal ?
Merci.
_________________
Site internet entièrement consacré à la vie et au travail de mangaka, et au monde du manga.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Maitre K
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 2702
Points: 25951
Pays, Ville: Nishinomiya

MessagePosté le: 04 Mar 2014 14:55    Sujet du message:

 Note du Post : 3   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

Paypal est aussi utilisable au Japon.

Typiquement japonais, Bitcash peut-être ?
_________________
I'm so gifted at findin' what I don't like the most
So I think it's time for us to have a toast
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eve
Modérateur


Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 2449
Points: 26658
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 04 Mar 2014 17:26    Sujet du message:

 Note du Post : 3   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

C'est pas vraiment pareil, mais beaucoup de gens utilisent "yahoo kantan kessai" pour les enchères, etc.

[Un peu HS] Il y a aussi beaucoup de bons vieux virements bancaires - facile car faisables au distributeur auto' et via Internet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iriakun
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 19 Nov 2010
Messages: 708
Points: 2064

MessagePosté le: 05 Mar 2014 01:55    Sujet du message:

 Note du Post : 3   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

A la difference que sur yahoo auction, c'est l'encherisseur qui payera les frais sur yahoo kantan kessai et le vendeur n'aura aucune commission a payer. Par contre le virement de kantan kessai vers le compte bancaire se fait apres 2 ou 3 jours.
Paypal fait le forcing au Japon aupres des plateformes de vente pour s'imposer...doucement mais surement d'apres mes contacts.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musouka
Ceinture Bleue
Ceinture Bleue


Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 171
Points: 601

MessagePosté le: 05 Mar 2014 05:41    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Merci.
Paypal s'utilise aussi au Japon, mais ca fait deja 3 mois que je me bat pour ouvrir un compte et ca va m'en prendre encore 1 ou 2 minimum.
Parce qu'ils veulent une facture, mais le probleme c'est qu'il faut que l'argent soit preleve directement sur le compte en banque...
J'ai essaye avec le passeport, avec le permis de conduire, avec une facture de Docomo... Chaque fois ils trouvent quelque-chose. Une fois c'est le nom qui est en kanji alors qu'il faut le mettre en alphabet, une fois il n'y a pas le nom de l'immeuble sur l'adresse du permis de conduire, alors il ne faut pas le mettre egalement dans le compte, etc. Ca commence a me fatiguer.
Apres il faut attendre 15 ans au telephone.
Donc plutot que de perdre mon temps sur paypal, je me demandais si il y a vait un autre moyen de recevoir de l'argent de l'etranger par carte visa et que je puisse recevoir directement sur mon compte en banque japonais.

J'ai vu un truc qui s'appelle pay easy mais je n'ai pas tout compris.
_________________
Site internet entièrement consacré à la vie et au travail de mangaka, et au monde du manga.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Japon pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)