Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
avis aux modos français moyens

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumJapon.com Index du Forum -> Discussions Libres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Narushima
Floodeur


Inscrit le: 30 Jan 2011
Messages: 9
Points: -284

MessagePosté le: 04 Déc 2013 16:01    Sujet du message: avis aux modos français moyens

 
Répondre en citant

Connaissez vous le principe du dialogue argumenté ? L'un émet une pensée, et l'autre répond. Oui je sais, ça demande de la patience et du savoir-faire, mais je croyais que les créateurs d'un forum se revendiquant lié à la terre sacrée seraient en mesure de comprendre que la pluralité fait loi !

J'ose défendre certaines idées, comme la pêche traditionnelle ou l'usage de la force au moindre dérapage maoïste. Pour ces positions, on ne laisse aucun espace ! Vous pensez peut-être que votre cercle idéologique restreint est le seul qui puisse se revendiquer sérieux. Vous qui prétendez connaître le Japon, osez dire ici que personne ne pense comme moi là-bas.

Des idées que vous ne prenez même pas la peine de considérer, des idées qui vous révulsent peut-être, des idées qui sont miennes et que je défendrai jusqu'à la mort ! Vous et votre barème de vérité, pensez être aptes à juger du bien fondé de mes paroles ? Vous êtes des français moyens !

Oui, vous qui vous érigez en juges, en accordant des notes à mes messages (-227 en moins de 10 posts, ça doit être un record)

Je sais que vous êtes stupéfaits, mais est-ce une raison ? votre seul réflexe ne pouvait être, après réflexion, que la censure. J'ai eu la naïveté de croire à la sagesse du genre humain une seconde de trop !

Pas plus tard qu'aujourd'hui, pour avoir manifesté ma sympathie envers le peuple Ouïgour, ma parole a été emportée, fauchée par un anonyme. Sache que c'est l'esprit de la tyrannie qui a possédé ta main, en te faisant croire que c'était ton bon sens et ton discernement !
Ou bien était-ce tout simplement un pacifiste woodstockien moraliste ?
Je laisse le bénéfice du doute à ce forum en misant sur la première option.

Bande de lâches ! Un avis bien prononcé, des convictions bien ancrées, et vous criez au faux-semblant. Je vous pardonne, vous qui avez tellement l'habitude de vous situer entre deux eaux, de "peser le pour et le contre", en croyant adopter une posture sage ! Certains sujets vous dépassent, donc vous optez pour le "juste" milieu. Laissez ceux qui osent prendre position le faire, et cessez de vouloir tout niveler avec vos esprits faussement raisonnables.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou
Modérateur


Inscrit le: 22 Mai 2004
Messages: 1150
Points: 11374
Pays, Ville: De retour à Paris

MessagePosté le: 04 Déc 2013 17:24    Sujet du message:

 
Répondre en citant

L'anonyme qui a viré ton message sur le peuple Ouïghour c'est moi, pour HS d'une part et trollage évident d'autre part. Ton niveau de points en-dessous du niveau de la mer en revanche, c'est une oeuvre collective.

Je ferme le sujet, te casse pas à nous envoyer une nouvelle diarrhée. Inutile de te dire que tout futur message du même acabit connaîtra la même destination finale que ton chef d'œuvre sur les Ouïghours: Chiotte

PS: -227 en 10 posts c'est loin d'être un record, certains ont largement fait mieux. Encore un effort camarade!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumJapon.com Index du Forum -> Discussions Libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)