Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
KOKURA - BEPPU - OITA : circuit sud depuis Hiroshima

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Préparez votre voyage ou votre séjour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fertic
Ceinture Bleue
Ceinture Bleue


Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 237
Points: 421
Pays, Ville: France, ile de france

MessagePosté le: 13 Oct 2013 11:46    Sujet du message: KOKURA - BEPPU - OITA : circuit sud depuis Hiroshima

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Bonjour,

Profitant d’être basé quelques jours sur Hiroshima, je souhaite en profiter, pour la première fois, pour faire un rapide petit tour sur la partie sud du Japon.

Une fois coté Kyushu avec la ville de KOKURA, j'ai finalement opté pour descendre sur BEPPU.

Sachant qu'il s'agit d'un rapide cuircuit, laquelle de ces 2 villes présente le plus d'intéret de s'y attarder un peu ?

Oita, toute proche de Beppu, présente t-elle un intéret éventuellement ?

En visant BEPPU (ou Oita) j'aimerais savoir si, par hasard il y a des liaisons bateaux pour remonter ensuite directement sur Hiroshima (ou à défaut un autre lieu permettant ensuite de rejoindre rapidement Hiroshima par train) ?
Cela permettrait de faire une boucle assez sympa !

Merci par avance de vos renseignements...
_________________
>>> voyage au japon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gotonin
Ceinture Orange
Ceinture Orange


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 215
Points: 111
Pays, Ville: Osaka - Chambéry

MessagePosté le: 13 Oct 2013 19:48    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Fukuoka - Kokura - Oita - Beppu, je l'ai fait en train, je ne sais pas du tout pour le bâteau...

Par contre, j'ai attrapé à vie des mycoses dans un hôtel à Beppu... Triste souvenir ^^.
_________________
Vive le baseball japonais ! 阪神タイガース フレ フレ フレ フレ
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fertic
Ceinture Bleue
Ceinture Bleue


Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 237
Points: 421
Pays, Ville: France, ile de france

MessagePosté le: 13 Oct 2013 20:05    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Gotonin a écrit:
Fukuoka - Kokura - Oita - Beppu, je l'ai fait en train, je ne sais pas du tout pour le bâteau...

Par contre, j'ai attrapé à vie des mycoses dans un hôtel à Beppu... Triste souvenir ^^.


Tout d'abord je te rassure, mon camp de base sera à Hiroshima pour l'hotel ! Laughing

Hormis Fukuoka, que je ne pourrai faire (mais peut-être ultérieurement pour un passage en Corée du Sud), ayant fait le parcours que je prévois de faire, c'était comment ?
As tu éventuellement un blog ou des photos quelque part à propos de ce périple ?
_________________
>>> voyage au japon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Préparez votre voyage ou votre séjour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)