Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Site officel de Miyajima + dates des évènements 2013 à jour

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Le Japon sur le Net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blue monday
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 127
Points: 1180
Pays, Ville: Hiroshima

MessagePosté le: 08 Fév 2013 10:13    Sujet du message: Site officel de Miyajima + dates des évènements 2013 à jour

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Bonjour,

je ne sais pas si je poste dans l'endroit le plus adequat (la section voyage aurait peut-être été plus appropriée ?)

Donc voilà le site officiel du Tourisme à Miyajima (que j'ai créé en tant que Responsable des projets de promotion du tourisme inbound à Miyajima)

http://visit-miyajima-japan.com/fr/

On aura bientôt aussi les versions similaires en Anglais, Chinois traditionnel, Chinois simplifié et Coréen (versions tronquées faute de moyens pour la traduction) mais en attendant l'ancienne version flash est toujours accessible.

Il est plutôt bien référencé, donc peut-être que certains d'entre vous le connaissent déjà ?

J'ai également mis à jour les dates des évènements 2013 (matsuri, spectacles, théâtre Nô, etc...) aujourd'hui.

Si vous avez des remarques sur le site, n'hésitez pas, je bosse encore pour Miyajima jusqu'à fin Mars.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Le Japon sur le Net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)