Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
chose a ne pas faire mais qu`on fait quand meme

Recherche Rapide :
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Discussions Libres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bati
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 201
Points: 887

MessagePosté le: 08 Mai 2012 00:43    Sujet du message:

 
Répondre en citant

Citation:
citation :
Une fois, j`ai meme pu voir un tres respectueux salari-man de 30-35 ans, mater une jeune, grosse et belle poitrine probablement russe

Quel con ! Alors qu'il pourrait mater la culotte de la fille assise en face de lui. Tout se perd mon bon Monsieur, le Japon n'est plus ce qu'il était.


Mouais... les culottes des jp... yen a des sympa, mais bon, c`est pas le crazy horse

Citation:
Citation :
Une fois, j`ai meme pu voir un tres respectueux salari-man de 30-35 ans, mater une jeune, grosse et belle poitrine probablement russe

Que toi tu n'as pas du tout maté.



A si si, carrement !!!

Citation:
bati a écrit:
A part ca, lorsque j`ai rencontre ma belle famille pour la 1* fois, et apres avoir offert des fleurs a ma belle mere, j`ai embrasse ma future epouse, sous les yeux de ses parents.

Moi je pense que pour être dans le ton du thread, tu aurais dû filer les fleurs à ta nana et rouler une pelle à ta beldoche


pas con l`idee Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iriakun
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 19 Nov 2010
Messages: 708
Points: 2064

MessagePosté le: 08 Mai 2012 02:26    Sujet du message:

 
Répondre en citant

Hop une rapide contribution :

- prendre des photos avec mon smartphone (merci l'appli gratos qui enleve le bruit)
- dans le metro mechamment abuser de ma grande taille pour les decolletes (bah oui un mec reste un mec ^^ )
- traverser alors que c'est rouge sur le passage pieton
- rouler sur la route avec la parapluie et le walkman
- prendre un sachet sans payer a la coop du coin (5yen faut pas deconner Razz) si vraiment mon sac et mes bras arrivent pas a contenir tous mes achats (ca a du arriver 2 fois).
- laisser mon velo devant la station (l entretien du trottoir je le paye de mes impots, je vais pas repayer une seconde fois).
- balancer les piles dans la poubelle plastique.
- utiliser le numero de CB de la boite note sur une feuille lorsque je dois passer une commande (ca me lourde de chaque fois demander a la compta la carte, blabla pour rien a la japonaise).
- prendre une photo de ma carte de pointage pour compter mes heures sup' et etre sur de pas trop en faire (je suis pas paye si j en fais de trop)
- payer apres la date limite ma facture d'electricite (tepco je te hais)
- blinder a fond mon bagage a main quand je prends l'avion, ils pesent pas a narita et a haneda ^^
- utiliser l'ordi du boulot pour telecharger de la musique et matter de la video...alors que ma boite en vend, pas tres serieux tout ca ^^
- utiliser le supermarche accolle a ma station en tant que raccourci
- refuser toutes les invitations de nomikai de la boite meme quand elle paye la moitie de la facture.
- raconter des conneries lorsque tous les matins chacun dit ce qu'il compte faire specialement dans sa journee comme tache dans son boulot (ultra stupide et une perte de temps AMHA).
- Enfin becotage etc...en public, totalement rien a foutre Razz

Bon je crois que j'en ai suffisamment dit Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kEep OnE
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 858
Points: 1788
Pays, Ville: Tokyo, Toshima-ku

MessagePosté le: 08 Mai 2012 04:11    Sujet du message:

 
Répondre en citant

Pour le becotage en public, moi c'est meme plutot ma copine japonaise qui m'en fait tout le temps. Alors bon, meme si c'est rare au Japon, c'est plus un blocage psychologique (les japonais sont quand meme plus timides pour ces choses la en general) qu'une reelle desapprobation de la population pouvant etre aux alentours !
_________________
Un gaijin réunionnais qui tient son petit blog :
http://reunion-tokyo-express.over-blog.com/
Twitter : @ReunionTokyo
Dogecoin : DGLnbSWisjvr71duQPPa2w3vfu7uwX2xDA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iriakun
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 19 Nov 2010
Messages: 708
Points: 2064

MessagePosté le: 08 Mai 2012 04:37    Sujet du message:

 
Répondre en citant

Bah t as trouve une perle, garde la! ok ok Applaudissements
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bago
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 307
Points: 2882
Pays, Ville: Japan, Shinjuku

MessagePosté le: 08 Mai 2012 05:07    Sujet du message:

 
Répondre en citant

iriakun a écrit:

- raconter des conneries lorsque tous les matins chacun dit ce qu'il compte faire specialement dans sa journee comme tache dans son boulot (ultra stupide et une perte de temps AMHA).

Tu parles du カンバン, soit la le RDV quotidien chaque matin devant le tableau hahaha, si c'est le cas, bha +1, just totally useless Laughing

Bago...
_________________
Deviens ce que tu es...
Friedrich Nietzsche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Robert Patrick
5eme Dan
5eme Dan


Inscrit le: 27 Jan 2004
Messages: 1538
Points: 15564
Pays, Ville: Tôkyô, Japon

MessagePosté le: 08 Mai 2012 05:08    Sujet du message: Yep...

 
Répondre en citant

Citation:
moi c'est meme plutot ma copine japonaise qui m'en fait tout le temps

Vu ça dans le métro la dernière fois, une lycéenne (peut-être même collégienne) qui tentait d'embrasser son mec, le gars gardait ses distances, donc elle lui embrassait que le menton, mais elle avait l'air VORACE.

En même temps faut pas confondre le bécot, qui peut passer, et la grosse pelle baveuse, où là les gens ils appellent la police direct.

Mais ça m'avait bien surpris cette gamine dans le métro. Maintenant que les Japonais ont pris l'habitude de se tenir la main en public, ils passent à l'étape suivante...
_________________
À la demande générale :Robert Patrick t'apprend le japonais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bati
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 201
Points: 887

MessagePosté le: 08 Mai 2012 05:34    Sujet du message:

 
Répondre en citant

Pour le sac a main, il me semble qu`il n`est pas pese dans tout les aeroports, perso, on ne me l`a jamais pese.

Sinon, lors d`un sejour de 3 jours a seoul, sur le vol retour, ya une hotesse qui me branche, et qui me dit qu`elle m`avait repere lors du vol aller Very Happy
On discute, blabla, et me demande mon num de tel. Je lui ai explique que je n`en ai pas, car pas l`utilite, alors, je lui donne mon mail.
Et comme un gros connard, je ne lui demande pas son num de tel a elle... Shocked
Resultat des courses, je ne l`ai jamais revu...... Crying or Very sad
En definitif, et meme si c`est pas specifique au japon, ne JAMAIS laisser partir une nana (surtout hotesse jp de JAL) sans son num de tel !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robert Patrick
5eme Dan
5eme Dan


Inscrit le: 27 Jan 2004
Messages: 1538
Points: 15564
Pays, Ville: Tôkyô, Japon

MessagePosté le: 08 Mai 2012 05:57    Sujet du message:

 
Répondre en citant

Citation:
ne JAMAIS laisser partir une nana (surtout hotesse jp de JAL) sans son num de tel

On a déjà expliqué ici que le numéro de téléphone c'est du bidon : il te faut son adresse mail à elle aussi. Wink
_________________
À la demande générale :Robert Patrick t'apprend le japonais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iriakun
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 19 Nov 2010
Messages: 708
Points: 2064

MessagePosté le: 08 Mai 2012 07:12    Sujet du message:

 
Répondre en citant

Bati mais ou avais tu la tete ??!! mur de brique
J'ai une copine qui bosse chez JAL et c'est le top de l'elegance et du sourire...une telle ouverture c'est limite un crime.
Dernierement, c'est surtout "T'as facebook" plutot que le portable ou l'email...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flatron
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 5
Points: 0

MessagePosté le: 26 Juin 2012 01:29    Sujet du message:

 
Répondre en citant

- telecharger dans les cyber cafe
- apres les sortie en boite je paye le ticket le moin cher
-fumer dans la rue , alcool aussi .
- marcher avec mes chaussure chez moi (tres rarement)
- jai reussi a avoir une reduction etudiant en montrant ma carte vitale (vieux modele sans photo)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Discussions Libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)