| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Satsuki_klem Ceinture Jaune

|
Posté le: 26 Mar 2012 21:10 Sujet du message: Inscription sur un vêtement
Ce message n'a pas encore été noté. |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai une veste sympa et je compte la mettre au japon lors de mon voyage en avril/mai...Or, il y a une petite inscription en japonais au dos, et j'aimerais en savoir la signification...(on ne sait jamais, que j'ai pas trop l'air ridicule )
Une bonne âme pour se dévouer ?
Merci beaucoup !!
http://imageshack.us/photo/my-images/138/dscn2004b.jpg/
EDIT : en fait, j'ai un peu honte, je ne suis même pas sûre qu'il s'agisse de japonais  |
|
|
 |
ElieDeLeuze 7eme Dan

|
Posté le: 26 Mar 2012 21:40 Sujet du message: Re: Inscription sur un vêtement
|
|
Francesca.
en katakana, prononciation à l'italienne. _________________ J'exige de mon lecteur une certaine intelligence. Il est peu probable que ce soit votre cas, veuillez passer au message suivant. Merci de votre compréhension. |
|
|
 |
Satsuki_klem Ceinture Jaune

|
Posté le: 26 Mar 2012 21:44 Sujet du message:
|
|
Merci beaucoup ElieDeLeuze !! Quelle rapidité, vous êtes géniaux sur ce forum^^  |
|
|
 |
Daggon 2eme Dan

Inscrit le: 03 Mai 2009 Messages: 849 Points: 4616 Pays, Ville: France, quelque part prés du centre
|
Posté le: 26 Mar 2012 21:46 Sujet du message:
|
|
@ELi : Enfin une tentative, il y a écrit un truc comme フラU子ェスカ au lieu de フランチェスカ. Mais ça fait rire certains (premier link que je trouve en faisant une recherche pour voir à quoi ça correspondait).... _________________ J'étudie, n'hésitez pas à me corriger. |
|
|
 |
ElieDeLeuze 7eme Dan

|
Posté le: 26 Mar 2012 21:51 Sujet du message:
Note du Post : 3 Nombre d'avis : 1 |
|
|
Je ne crois pas que ce soit 子 juste un チ dans une police de merde. Le cas n'est pas rare.
Ou alors c'est une inscription de merde. Le cas n'est pas rare non plus. _________________ J'exige de mon lecteur une certaine intelligence. Il est peu probable que ce soit votre cas, veuillez passer au message suivant. Merci de votre compréhension. |
|
|
 |
|