Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Soutien au Tohoku - Illustrateurs / Vidéastes / Photographes

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Le Japon sur le Net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
M0shi
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 1
Points: 0

MessagePosté le: 15 Fév 2012 11:04    Sujet du message: Soutien au Tohoku - Illustrateurs / Vidéastes / Photographes

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Bonjour,

pour vous présenter en deux mots M0shi-M0shi.com :

C'est un site dont le but premier est de faciliter la correspondance entre les français et les japonais, le tout totalement gratuitement.

J'y dédie également des articles sur le Japon (mini-blog), ma femme étant japonaise, j'y vais régulièrement.

Bref, mon but n'est pas d'en faire la pub, mais simplement de vous présenter une rubrique que j'ai ouverte en fin de semaine dernière : Soutiens au Tohoku.


Son but ?

Permettre aux personnes de laisser un message et/ou image (dessin, BD, strip, ...) ou vidéo personnel, pour montrer que bientôt 1 an après les évènement du 11 mars 2011, on oublie pas les habitants de cette région.

Et par la suite, si le projet fonctionne bien (c'est à dire réuni un nombre important de messages / oeuvres), nous prendrons contact avec les préfectures / associations du Tohoku, pour voir comment on peut leurs transmettre et essayer d'en faire des affichages dans des lieux public (école, association, mairie, ...).

Bien évidemment, rien ne vous oblige à y participer, mais je vous serai reconnaissant d'en parler autour de vous Wink

Pour les participants qui le désirent et qui aurons postés une oeuvre, il sera également possible d'afficher une bannière redirigeant vers l'url de leur choix présentant leurs travaux.

Merci.

L'url : ​http://www.m0shi-m0shi.com/messages-soutiens-tohoku.html

PS : Je m'excuse par avance, si cette section n'est pas la plus approprié pour ce genre de message et si ce message est considéré comme de la pub (je n'ai rien trouvé à ce sujet dans le règlement / FAQ), je ne vois aucun inconvénient à ce qu'il soit supprimé pour respecter vos règles.
_________________
Correspondant(e)s Japonais(e)s
http://www.m0shi-m0shi.com/

Soutiens au tohoku
http://www.m0shi-m0shi.com/messages-soutiens-tohoku.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Le Japon sur le Net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)