| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CoOk Ceinture Blanche

|
Posté le: 18 Jan 2012 23:45 Sujet du message: Traduction de chanson (autour de l'histoir de sada abe)
Ce message n'a pas encore été noté. |
|
|
Bonsoir,
j'aimerai si possible avoir l'aide de quelqu'un pour la traduction de deux chansons
L'une tiré de l'un de mes film(voir de mon film préferé) "in the Realm of the Senses" ,
et l'autre dans un film autour du meme sujet "the Story of Sada Abe"
2 chansons magnifique... (traditionelle/folklorique) dont j'aimerai beaucoup avoir les paroles en japonais et la traduction en francais...
Voila, j'ai extré la bande son du film pour les deux chansons en mp3, je suppose que vous en aurez besoin... si vous m'aidez biensur. ^^
Voila j'attend votre réponse ^^
merci de votre attention. |
|
|
 |
CoOk Ceinture Blanche

|
Posté le: 19 Jan 2012 19:55 Sujet du message:
Ce message n'a pas encore été noté. |
|
|
Bonsoir.
Je suis désolé j'aurais aimé vous fournir un texte a traduire comme indiqué dans les règles du forum... le problème est qu'il n'y a pas de texte disponible... il s'agit certainement de chansons créé uniquement pour les films... et je n'ai jamais rien trouvé à ce sujet...
Enfait plus que d'une traduction... j'aurais surtout besoin du texte original en japonais, il me faudrait quelqu'un ayant une bonne oreille et compréhension oral essentiellement pour rapporter les paroles en japonais, pour la traduction je pourrai me debrouiller.
Je ne vois pas comment vous fournir ces mp3 sauf par mail (si vous avez d'autres suggestions).
Je comprend bien qu'il y a du travail... et que ce n'est pas votre métier... aussi n'ai-je que peu d'espoir, mais peut être pourriez-vous m'aiguiller dans une direction ou j'aurais peut être plus de chances...
Je suis prêt a tout pour obtenir ces paroles.
De plus je vous assure qu'il s'agit d'un échange... ce n'est pas a sens unique puisque vous ferez la découverte d'un chef d'oeuvre... à écouter en boucle... pendant des heures... (si vous aimez le traditionnel jap comme moi)
Croyez moi la contrepartie est largement équivalente... (cela dit c'est très subjectif ^^)
Merci de votre attention. |
|
|
 |
|