| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Unixorn 1ere Dan

Inscrit le: 21 Déc 2009 Messages: 639 Points: 2503 Pays, Ville: Alsace
|
Posté le: 10 Nov 2011 23:24 Sujet du message:
Ce message n'a pas encore été noté. |
|
|
Il y a un fil sur ce forum consacré aux restaurants, que je te conseil d'aller lire si tu veux aller voir ceux que tu n'as pas fait.
Je trouve sympa tes photos et ça me donne envie de manger.
Pour le fun (billet Kô Fuku, 12 Rue Port Mahon, Paris, France)
| Citation: | | Prix excessif des poissons (8€ pour une bouteille d’1L de San Pellegrino…) |
Nous aussi on parle comme ça dans notre pelle réchion d'Alsace.  |
|
|
 |
brunho Ceinture Orange

|
Posté le: 11 Nov 2011 13:47 Sujet du message:
|
|
première visite, premier choc
ton site est trop tassé, c'est quoi ces 2 bandes blanches sur les cotés
sinon belles photos _________________
 |
|
|
 |
Steph Ceinture Bleue

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 77 Points: 786 Pays, Ville: France
|
Posté le: 12 Nov 2011 14:05 Sujet du message:
|
|
Je viens de parcourir le site et je dis quand même bravo pour la qualité et la quantité de photos qui donnent à voir déjà beaucoup de restaurants de gastronomie japonaise.
C'est vrai qu'il y a un fil de discussion bien fourni sur le sujet mais la plupart du temps ce sont des retours d'expérience textuels qui sont donnés et certaines photos seraient bienvenues.
Ca en fait quand même un budget gastronomie dis-donc ! Par contre en parlant de budget, à part quelques indices par ci par là, c'est dommage de ne pas donner de fourchettes de prix, voir de notes globales personnelles. Onéreux ou bon marché n'a pas forcément le même sens pour tout le monde.
En tous cas ça m'a rappelé plusieurs adresses qui m'ont souvent fait envie et d'autres que je ne manquerai pas de découvrir. Merci pour ça !
Steph _________________ "Grimpe en douceur petit escargot, tu es sur le Fuji!" (Kobayashi Issa) |
|
|
 |
TAMALA 3eme Dan

|
Posté le: 12 Nov 2011 15:27 Sujet du message:
|
|
Bravo pour ce site.
Habitant depuis peu à Paris, je suis vraiment contente d'avoir quelques adresses fiables grâce à toi.
Je rejoins Steph pour dire que des indications de prix seraient les bienvenues. Je trouve également qu'il serait agréable d'avoir des liens vers les sites web des restaurants, lorsqu'ils existent.
Bien sûr ce n'est que mon sentiment personnel, et tu n'es pas obligé de te fier à ces suggestions. Continue en tout cas à nous faire rêver et saliver! _________________ Macte animo, generose puer, sic itur ad astra |
|
|
 |
aAlex Ceinture Blanche

Inscrit le: 20 Nov 2011 Messages: 2 Points: 0 Pays, Ville: Kamiigusa - Tokyo
|
Posté le: 20 Nov 2011 12:22 Sujet du message:
|
|
Bonjour, je profite de ce sujet pour vous donner le lien du blog que je tiens avec ma copine.
Nous sommes au Japon depuis 1 an et nous tenons un blog en photos et bd sur notre vie quotidienne et nos balades.
http://www.issekinicho.fr
Et puisque j'y suis voici aussi le blog d'un français aussi au Japon qui réalise des sujets photos sur des lieux abandonnés ( parc d'attraction, hopitaux… ) à voir absolument :
http://www.meow.fr/  _________________ http://www.issekinicho.fr |
|
|
 |
Unixorn 1ere Dan

Inscrit le: 21 Déc 2009 Messages: 639 Points: 2503 Pays, Ville: Alsace
|
Posté le: 20 Nov 2011 14:32 Sujet du message:
|
|
Les BD sont plutôt sympa  |
|
|
 |
ameliejapon Ceinture Blanche

|
Posté le: 27 Déc 2011 02:25 Sujet du message: Tokyo incognito
|
|
| Bonjour! je suis nouvelle ici. Enfin plutot non ca fait longtemps que je suis ce site mais sans jamais poster dessus. Je souhaitais faire partager le lien de tokyo incognito car il y a pas mal de sujets variés traités donc ca peut peut être interesser du monde. Ca passe du traditionnel au nouveauté japonaise (en passant même par un interview d'une dominatrice bdsm^^). Voila! http://tokyoincognito.info/ |
|
|
 |
ameliejapon Ceinture Blanche

|
Posté le: 04 Jan 2012 05:35 Sujet du message: la misère à Tokyo
Note du Post : 2 Nombre d'avis : 1 |
|
|
Je vis depuis maintenant un peu plus d'un an à Tokyo et j'ai pu constater que derriere les magasins luxueux, la mode, et les salary-mans, il y a un autre aspect du Japon qu'il ne faut pas oublier. C'est pourquoi je partage ce lien qui explique un peu de quoi je parle. http://tokyoincognito.info/2011/12/28/les-sans-abri-de-tokyo/
<Modération:
On accepte la promotion des blogs perso mais pas à chaque fois que celui-ci est mis à jour. Merci. > |
|
|
 |
Christina Ceinture Blanche

Inscrit le: 29 Nov 2011 Messages: 6 Points: 0 Pays, Ville: Amboise
|
Posté le: 10 Jan 2012 16:54 Sujet du message:
|
|
Bonjour,
je pensais trouver un filtre pour pouvoir réduire le champ de recherche. Je ne suis pas sur Paris mais j'ai pas envie de faire défiler la dizaine de pages pour voir si tu as testé un établissement sur Clermont-Ferrand. Sinon, il faut avouer que tes photos sont superbes. Bravo. |
|
|
 |
DRV75 Ceinture Blanche

|
Posté le: 10 Jan 2012 22:21 Sujet du message:
|
|
Merci à tous pour les compliments sur les photos ! C'est avant tout un blog photo parce que j'en prend plein et que je ne savais pas quoi en faire :p
Pour Christina, tu peux choisir à droite par arrondissement les restaurants où tu veux aller !
Pour Tamala et Steph, pour les prix, c'est simple : nouilles=pas cher et sushi= très cher ! C'est simpliste mais c'est vrai. N'allez pas chez Aida, le menu le soir est à... 190€ par personne :/ Je préfère Naritake à 11€50 ou Taisho Ken 2 à 25€ le soir en mangeant comme un ogre. Après tout, il faut réserver les sushi à des fêtes et ne pas en manger tous les jours.
Pour Brunho, c'est le thème du site que j'ai choisi, moi je trouve ça joli, désolé que tu n'aimes pas et merci pour le compliment.
Pour Unixorn, bien vu la coquille, je ne la corrigerais pas! Mais tu as compris? IL NE FAUT PAS PRENDRE LE SAN PELLEGRINO SUSHI xD
D'ailleurs j'ai gouté des sushi et des gunkan au "butterfish" c'est divin (aussi bon que du otoro et moins en danger), avez-vous tenté? |
|
|
 |
|