Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Petite demande d'aide pour skype

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Discussions Libres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pralium
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 26
Points: -15

MessagePosté le: 10 Sep 2011 12:15    Sujet du message: Petite demande d'aide pour skype

 
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Communiquant souvent avec ma copine, skype est devenue un outil très important dans notre relation!
Mais on à un problème récurrent! C'est que dès qu'elle allume sa webcam, Sa connection s'arette pendant quelque secondes....
J'ai donc chercher ce qui pourrait provoqué le problème et certaines personnes (sur des forums ou quoi) disent que ça pourrait être un pilote pas à jour!
J'ai donc cherché et c'est ici que je demanderais votre aide, le pilote de la webcam du pc de ma copine, le problème c'est que son pc n'est vendu qu'au japon et donc tous les résultats de mes recherches sont en japonais et elle n'y connait vraiment rien en informatique =s
Donc s'y quelqu'un pourrait juste m'envoyer un lien ce serait vraiment simpa!

Son pc est un Vaio vpccb19fj et je cherche un pilote (デバイスドライバ) pour sa webcam (ウェブカメラ)

Merci d'avance!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iriakun
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 19 Nov 2010
Messages: 708
Points: 2064

MessagePosté le: 12 Sep 2011 03:34    Sujet du message:

 
Répondre en citant

http://search.vaio.sony.co.jp/ptfaq/S0803141043615/

Faut regarder sur cette page. Elle ferait mieux de reinstaller son driver ou au moins de trouver la reference, Vaio disent rien donc pas evident de l'aider. Sinon faudra se passer de skype et utiliser un autre soft.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kEep OnE
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 858
Points: 1788
Pays, Ville: Tokyo, Toshima-ku

MessagePosté le: 12 Sep 2011 22:56    Sujet du message:

 
Répondre en citant

Elle ne peut pas s'acheter une autre webcam a la limite ?
Elle branche la nouvelle en USB, desactive celle integree dans le bios et c'est parti normalement.

Perso j'ai moins de probleme avec mon Asus Eeepc sous Xandros et qui a une version depassee de Skype sour Linux donc !
_________________
Un gaijin réunionnais qui tient son petit blog :
http://reunion-tokyo-express.over-blog.com/
Twitter : @ReunionTokyo
Dogecoin : DGLnbSWisjvr71duQPPa2w3vfu7uwX2xDA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Discussions Libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)