Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Miyavi

Recherche Rapide :
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Musique Japonaise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hannae64
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 19 Avr 2011
Messages: 5
Points: 0
Pays, Ville: France Pau

MessagePosté le: 19 Avr 2011 16:46    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Honnetement il est un peu limité par sa capacité vocal; quand à son physique avantageux, question de goût... mais il ne doute de rien et a su en faire des atouts! Il suffit qu'il monte sur scène sa guitare dans les mains pour clouer le bec à tous les sceptiques! Quoi que clouer le bec pas vraiment quand on voit l'ambiance de folie qu'il y a à ses concerts! Il a vraiment une personnalité et un talent unique!
A découvrir absolument!!!
_________________
www.splendid-jrock.blogspot.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jun Ogata
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 6
Points: 0

MessagePosté le: 31 Juil 2011 17:24    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Bon, même si ce sujet parait être délaissé depuis... Avril O_o ?!!, je tenais à y poster mon avis sur Miyavi sama...

Hannae64 a écrit:
Honnetement il est un peu limité par sa capacité vocal;

Je suis d'accord, Miyavi n'a pas vraiment une capacité vocale très.... *cherche le bon mot...* grande on va dire.
Pour continuer sur sa voix, j'avoue que j'ai du prendre un peu de temps pour m'abituer au son de celle-ci, que je trouve maintenant vraiment belle et avant tout : unique.
Mais pour moi, Miyavi, c'est surtout un guitariste TRES talentueux ! Et il se laisse être lui même (en tout cas, c'est comme ça que je l'imagine) sur scène ainsi que dans ses clips. Il est vraiment bon, c'est tout =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MissPourpre
Banni


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 12
Points: 0

MessagePosté le: 02 Aoû 2011 10:55    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

J'ai découvert Miyavi il y a quelques temps et je suis tout à fait d'accord avec les commentaires précédents. Avant d'être un vocaliste exceptionnel, il est surtout un très bon guitariste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Musique Japonaise Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)