Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
[Société] Le respect au Japon

Recherche Rapide :
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Japon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zooglub
Ceinture Verte
Ceinture Verte


Inscrit le: 30 Sep 2003
Messages: 265
Points: 300

MessagePosté le: 16 Oct 2003 13:51    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

pour avoir vecut dans un de ces quartier dont tu parle (tsutsugigaoka), que je trouve^personnelemnt plus attrayant que tokyo elle meme, j'adhere totalemnt a ce que tu dis.
je reviens donc sur ce que j'ai dit.
en notant toutefois qu'un petit japonais vivant en plein centre de shinjuku n'aura pas la meme approche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eve
Modérateur


Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 2449
Points: 26658
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 16 Oct 2003 14:41    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

zooglub : Oh ! Surprised Moi j'étais a Sengawa, une station a coté de Tsutsujigaoka. Very Happy (et sur l'ancien forum, y'avait quelqu'un de Karasuyama !)
C'était un endroit qui n'avait rien d'extraordinaire, mais qui pour moi était idéal par sa "normalité". J'ai vraiment adoré, je n'aurais surtout pas voulu habiter plus en ville Smile

Comme vous, j'apprécie ce genre de quartiers, meme si on peut leur reprocher de n'être pas toujours très jolis. Pour moi, ce sont des endroits vraiment 'japonais', bien plus que les quartiers de type Shinjuku ou Shibuya. On y est bien tranquille, tous les commerces qu'il faut, et 30 minutes du centre-ville ce n'est rien du tout ! Bref, je vous conseille ce genre d'endroit si vous devez emmenager à Tokyo.

Désolée si on s'éloigne un peu du sujet... Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Japon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)