Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Assister à un match de Baseball

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
black-helmet
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 314
Points: 1278
Pays, Ville: Sapporo / Toulouse

MessagePosté le: 19 Avr 2011 21:14    Sujet du message: Assister à un match de Baseball

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Bonsoir.
Je viens de voir que pendant mon séjour au Japon, en juin, la saison de baseball n'était pas encore terminée.
Donc j'aimerai savoir si il est nécessaire de réserver ses places à l'avance, ou si en arrivant à l'ouverture des portes à 16h30 (match à 18h) je trouverais des places ou pas...
Sachant que j'ai pas besoin d'être en loge présidentielle, c'est juste histoire de gouter à un évènement sportif japonais (sport national en l'occurence).

Merci pour vos futures précisions.

A bientôt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
banzai
Ceinture Verte
Ceinture Verte


Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 11
Points: 301

MessagePosté le: 19 Avr 2011 22:35    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Si tu es à Tokyo.
Tu peux aller au Tokyo Dome,et prendre des places en "standing".Ce sont des droits d'entrées au Tokyo Dome sans places assises.C'est environ 2000yens il me semble..Tu verras il y a des petits stands à pratiquement toute les "gate".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trand25
2eme Dan
2eme Dan


Inscrit le: 26 Juin 2005
Messages: 566
Points: 3559
Pays, Ville: Yokohama

MessagePosté le: 19 Avr 2011 22:58    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Bon, generalement pas de probleme pour avoir de places le jour-meme, sauf pour certains matchs particuliers.

Et justement, en juin, jusqu'au 23, ces matchs sont assez prises car il s'agit des matchs d'interligues.

Bon, si tu es dans le Kanto, je pense que pour des places a Yokohama ou au Jingu, tu devrais encore trouver des places le jour-meme. Par contre, pour le Tokyo Dome, ca risque d'etre un peu plus complique.

@banzai : les places en Tachimi (Standing) sont a 1000 yens au Tokyo Dome. Par contre, c'est long tout un match de BB debout...
_________________
Beru au Japon @ www.trand25.jp/blog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
oribiesan
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 29 Juin 2009
Messages: 241
Points: 1670
Pays, Ville: Paris/Nagoya

MessagePosté le: 20 Avr 2011 15:18    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

par contre, pense a prendre des jumelles également, car si tu ne payes
pas trés cher,tu vas te retrouver en haut des tribunes et pour une premiére
fois autant profiter du spectacle au maximum.

je ne suis pas amateur de base ball , Mais comme c'est le sport national ,je
suis allé voir quelques matchs a Nagoya et c'est vrai que les jumelles
étaient pratiques pour voir la technique de lancer , etc ...
_________________
Plus on est de fous,moins il y'a de riz!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
black-helmet
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 314
Points: 1278
Pays, Ville: Sapporo / Toulouse

MessagePosté le: 20 Avr 2011 17:59    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Bonsoir.
Merci pour vos réponses.
Là, en l'occurrence ça sera au Sapporo Dome.

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Trand25
2eme Dan
2eme Dan


Inscrit le: 26 Juin 2005
Messages: 566
Points: 3559
Pays, Ville: Yokohama

MessagePosté le: 20 Avr 2011 20:42    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

oribiesan a écrit:
par contre, pense a prendre des jumelles également, car si tu ne payes pas trés cher,tu vas te retrouver en haut des tribunes et pour une premiére fois autant profiter du spectacle au maximum.

Mmh, les billets de baseball au Japon ne sont pas tres chers.

Au Sapporo Dome, les places les plus cheres montent a 6000 yens pour des places sur le field (directement des sieges a meme le terrain, a la meme hauteur que les joueurs). Les billets les plus chers que j'ai dus voir, tous stades confondus, devaient etre a environ 10 000 yens.

Alors compares aux prix en MLB, ou cela peut monter a plusieurs milliers de dollars derriere le marbre, les billets au Japon ne sont vraiment pas chers.

Perso, je n'ai jamais utilise de jumelles pour aller voir un match. Si je suis en infield, on est generalement assez proche du jeu, et si on est en outfield, on est generalement la plutot pour profiter de l'ambiance.
_________________
Beru au Japon @ www.trand25.jp/blog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bago
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 307
Points: 2882
Pays, Ville: Japan, Shinjuku

MessagePosté le: 20 Avr 2011 22:02    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Trand25 a écrit:
Perso, je n'ai jamais utilise de jumelles pour aller voir un match. Si je suis en infield, on est generalement assez proche du jeu, et si on est en outfield, on est generalement la plutot pour profiter de l'ambiance.

Je suis completement d'accord avec Trand25,
en outfield, pour avoir testé il y a maintenant 4 ans, bha je me suis plus amusé avec mes voisins qu'à suivre le match...
J'ai d'ailleurs halluciné au niveau de l'ambiance. En revanche c'était au Tokyo Dome...

Bago...
_________________
Deviens ce que tu es...
Friedrich Nietzsche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hyogoken
Ceinture Orange
Ceinture Orange


Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 93
Points: 162
Pays, Ville: Shizuoka

MessagePosté le: 23 Mai 2011 16:54    Sujet du message: Re: Assister à un match de Baseball

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

black-helmet a écrit:
Bonsoir.
Je viens de voir que pendant mon séjour au Japon, en juin, la saison de baseball n'était pas encore terminée.


En fait elle vient juste de commencer Very Happy Début Avril et ce jusqu'à Octobre !
Donc comme il a été dit un peu plus haut, tu n'as pas besoin de réserver, mais rends toi quand même assez tôt aux guichets (moi j'y vais au moins 3h à l'avance, et on va ensuite bequecter et s'enfiler quelques bières avec mes potes, dans le boui-boui du coin, une fois qu'on a nos tickets.)
Je vais souvent au Koshien car je suis fan des Tigers.

Si tu veux vraiment apprécier le spectacle, surtout si c'est ta première fois dans un stade de baseball, prends toi quand même une bonne place, même si c'est un peu plus cher ! Vu que tu y vas pour le fun sans être grand fan, fais toi plaiz ^^ tu ne le regretteras pas !

Quand un joueur des Fighters passe à la batte (j'ai oublié lequel) tous les fans du Sapporo Dome se mettent à sauter sur place en braillant son nom, c'est assez impressionnant !!

Amuse toi bien !
_________________

Vos pièces directement depuis le Japon sans intermédiaire.
www.suruga-performance.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
black-helmet
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 314
Points: 1278
Pays, Ville: Sapporo / Toulouse

MessagePosté le: 23 Mai 2011 18:21    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Salut.
Ouais, j'ai lu ça au sujet de l'affrontement entre les différentes ligues à cette époque de l'année. Ce que je vais faire, c'est acheter mon ticket le 2/06 dans un conbini vu que le match est le 8/06 et j'espère qu'ils sauront me renseigner sur la meilleur place, sinon j'imprimerai le plan du Dome et je leur pointerai l'emplacement avec le doigt... Razz
Je suis impatient !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)