Ryo seaba Ceinture Marron
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Posté le: 13 Avr 2004 21:03 Sujet du message: The legend of Zelda : four swords + (images lourdes)
Note du Post : 4.4 Nombre d'avis : 5 |
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Four swords + se présente comme le mode multi joueurs de Final fantasy Cristal Chronicles.
Ayant fait beaucoup parler de lui notamment pour ses graphismes simplistes, mélangeant Rétro et nouveau, le résultat est impressionnant et très agréable à regarder.
Un câble game cube – game boy advance est fournit avec le jeu, ce qui est une très bonne chose de la part de Nintendo.
Four swords + comporte trois modes de jeu :
Hyrule adventure, Shadow battle et Navi’s trackers.
Tout cela nous permet d’attendre sagement Wind waker 2
Hyrule adventure
Ce mode est jouable de 1 à 4 joueurs, la Gba n’est pas obligatoire en solo mais l’est en multi joueur.
La portable permet au joueur de rentrer dans les maisons, autres passages (grottes, eau etc…), ou bien afficher des dialogues sans gêner les autres joueurs.
Même si vous jouiez de 1 à 3 joueurs, il y aura toujours quatre Link à l’écran.
Vous pouvez de 1 à 3 joueurs grâce aux touches L, A et la croix multidirectionnelle faire prendre plusieurs positions à vos/votre coéquipier(s).Libre à vous de le faire seul en mode 4 joueurs.
Cela permet de bien se placer sur des boutons, interrupteurs où tout simplement mettre en place des stratégies d’attaques.
Vous pouvez placer les Link :
-En losange
-En horizontal
-En vertical
-En carré
-En file (position de base)
-En solo (appuyez sur select)
L’histoire reprend des éléments de Four swords (Gba) et de A Link to the past (sfc), mais n’est absolument pas un remake comme certains sites le mentionnaient.
Les armes et equipements ne comportent pas de grandes nouveautés par rapport aux précédents opus.
La seule originalité de cet épisode est que l’on ne peut transporter qu’une arme (outre l’épée et le bouclier).
On retrouve toujours arc, pelle, torches ect…
L’épée a bénéficiée des attaques qu’on apportés les Zelda en 3d (voir images).
Le jeu peut afficher un nombre conséquent d’ennemis sans pour autant avoir des ralentissements.
Le jeu empreinte les effets de Wind waker (ennemis qui disparaissent, rubis qui explosent, herbe coupée ect…).
Ce mode justifie à lui seul l’achat de Four swords +.
(écran start)
(écran de fin de niveau classement des joueurs)
Shadow battle
Shadow battle est uniquement jouable en multi joueur,ce mode là n’est pas basé sur la collaboration et il faudra donc faire face à vos coéquipiers.
Ce mode n’est jouable qu’avec les Game boy advance.
Les arènes sont au nombre de cinq au début, il faudra donc les débloquer une par unes.
Les premières arènes sont la pleine, l’arène de bataille, le volcan, le sous terrain et le ciel.
Les interactivitées avec les décors serviront bien évidemment à se débarrasser de l’adversaire (poules, pièges, flammes ect…)
Le nombre d’armes est le même que celui de Hyrule adventure.
Une sorte de bulle est présente dans les arènes, vous pouvez trouver dedans aléatoirement souris, poules ou bien chevaux (carottes) pour écraser vos adversaires ^^
Ce mode est très amusant mais il est dommage qu’on ne peut pas y joué seul (en rajoutant des simulants).
Navi’s trackers
Je n’ai pas encore eu l’occasion de beaucoup y jouer et je ne comprends pas très bien le principe, il semblerai que ça soit une chasse aux trésors.
C’est le premier Zelda où il y a des doublages.
Ce mode parait le moins intéressant des trois (il va être d’ailleurs supprimé dans la version américaine).
Désolé ^^
Je m’excuse pour les images lourdes mais je n’aurais pas pu faire ce post sans illustrations.
Merci ^^ |
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