Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Your pet peeves about living in France

Recherche Rapide :
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Life in France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tangshiming
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 13
Points: -121
Pays, Ville: Res Publica Litterarum

MessagePosté le: 22 Mar 2011 11:27    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Qcumber a écrit:
...The problem is now made worse by the Internet and the globality of the English language because French haters can publicize their slurs all the easier. As nothing can be done against this evil, the best is to ignore and despise them...

Hi Qcumber,

I quite enjoy reading Le Monde diplomatique. This newspaper has very erudite criticisms of the United States. Do you know of any phpBB3, IPB, or vBulletin forum which has a similar degree of hatred towards America? This "Amerloque" would like to debate directly with the enemies of my country...

Best Wishes,

Stephen唐士明Thomas
_________________
Salut ! Je suis très heureux d'avoir la chance de discuter avec des Japonais(es) et japonologues érudit(e)s. Ce forum peut devenir une aventure intellectuelle pour moi : celle de connaître la civilisation japonaise. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir corriger mon mauvais français et mes préjugés au sujet de votre civilisation (adoptée). Pourtant, je mets les quasi-illettrés de tendance ad hominem temporairement sur ma « liste d'ignorés » (phpBB3). Merci pour votre compréhension !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Life in France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)