Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Reseaux sociaux (social networks) japonais

Recherche Rapide :
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Le Japon sur le Net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
noctician
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 204
Points: 14

MessagePosté le: 30 Sep 2010 14:58    Sujet du message: re

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

ok ben je vais faire ca alors merci.
je suis quand meme curieux de voir ce que ce reseau donne ,il est tellement connu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grey.Vina
Ceinture Orange
Ceinture Orange


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 15
Points: 136
Pays, Ville: Tokyo, paris

MessagePosté le: 08 Fév 2011 05:54    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

L'intérêt de Mixi est principalement ses communautés et les rencontres que l'on y fait. C'est parfois compliqué de rencontrer des gens qui aient les mêmes "passions" que nous (même groupe social, même style de vie). Pour un étranger ça permet de se faire des amis assez rapidement si on arrive tout seul au Japon.

La 1ère fois que je suis venue, j'avais à tout casser 2/3 connaissances. Maintenant avec Mixi je dois avoisiner les 50 amis/connaissances avec qui je fais régulièrement des sorties. Ca m'a permis de prendre contact avec des gens qui font de l'electro (je mixe un peu), qui sortent en club, ect.

Et puis après c'est un peu le même principe que Facebook, on peut facilement entretenir un contact avec des gens qu'on aurait pas forcément gardé autour de nous faute d'opportunités pour se rencontrer.

Ca peut paraître futile mais les réseaux sociaux sont ce que nous en faisons vu que c'est nous qui les utilisons ! Je vous invite vraiment à vous inscrire, j'ai rencontré de très belles personnes via mixi que je n'aurais très certainement pas rencontrés sans.

Il faut parfois un peu forcer le destin Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Le Japon sur le Net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)