Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Un seisme de magnitude 5.6 secoue le Japon. Peu de degats.

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Echos Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flo
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 04 Sep 2003
Messages: 1117
Points: 11287
Pays, Ville: De retour à Paris...

MessagePosté le: 06 Avr 2004 03:50    Sujet du message: Un seisme de magnitude 5.6 secoue le Japon. Peu de degats.

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Source : Yahoo.fr

Un séisme de magnitude 5,6 secoue le nord-est du Japon

TOKYO (AP) - Un séisme sous-marin d'une magnitude préliminaire de 5,6 a a secoué tôt dimanche le nord-est du Japon, faisant un blessé léger, selon la police.

L'épicentre du tremblement de terre se situait à environ 40km au large de la côte de la province d'Ibaraki, au nord-est de Tokyo. La secousse a été surtout ressentie près de la ville de Mito, à environ une centaine de kilomètres au nord-est de la capitale.

Selon les météorologues japonais, il n'y a pas de risques de tsunami, ces vagues puissantes provoquées par l'activité sismique et capables de provoquer un raz-de-marée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ToMach
6eme Dan
6eme Dan


Inscrit le: 29 Sep 2003
Messages: 2618
Points: 22899

MessagePosté le: 06 Avr 2004 04:26    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Je confirme, effectivement ca a pas mal tremble. Les secousses ont elles ete ressenties jusqu'a Tokyo?
_________________
Ça m'amuse de regarder passer les cons - indisponible
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ban-chan
4eme Dan
4eme Dan


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 1225
Points: 9290
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 06 Avr 2004 05:05    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Oui a Tokyo, ca a bien tremble aussi. C'etait assez fort j'ai trouve et ca a bien une bonne vingtaine de secondes.
_________________
Vincent Games Tsushin | Suivez-moi sur Twitter !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Echos Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)