Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Bic va distribuer ses produits en direct au Japon.

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Echos Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ryo seaba
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 24
Points: 1038
Pays, Ville: France (Paris)

MessagePosté le: 02 Avr 2004 19:11    Sujet du message: Bic va distribuer ses produits en direct au Japon.

 Note du Post : 3   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

(Cercle Finance) - Bic a décidé de débuter de la distribution de ses produits papeterie, briquet et rasoir, en direct sur le marché japonais. Le fabricant d'articles de papèterie, de briquets et de rasoirs a en effet annoncé mercredi soir le rachat de Kosaido Shoji, son distributeur depuis plus de 30 ans au Japon. La société a été renommée BIC Kosaido K. K. et sera dirigée par Monsieur Yanagisawa, qui apportera à Bic ses 22 ans d'expérience dans la papeterie, et plus particulièrement chez Pentel.

Bic explique que cette stratégie est dictée par l'importance du marché japonais pour son développement. Le Japon est en effet le deuxième marché mondial pour la papeterie. Sur les segments de la papeterie où Bic est présent, le marché au détail japonais représente environ 1,2 milliard d'euros et celui du briquet de poche 375 millions d'euros. Le Japon est également le deuxième plus gros marché mondial du rasoir avec un marché d'environ 450 millions d'euros.

Source: www.yahoo.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jolan
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 407
Points: 7851
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 03 Avr 2004 06:48    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Tiens c'est marrant, en voyant les japonais j'aurais jamais cru qu'ils etaient le deuxieme plus gros marche du rasoir. C'est vrai que on en voit partout des rasoirs, sophistiques, 4 lames et tout, jusque a Yodobashi et Bic Camera. A Propos, Bic Camera, c'est Bic?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ban-chan
4eme Dan
4eme Dan


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 1225
Points: 9290
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 03 Avr 2004 06:53    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Je pense que Bic s'attaque plus au marche de la papeterie qu'au marche du rasoir.
Les japonais et leurs 2 poils de moustache connaissent pas trop les rasoirs a vrai dire.

Autrement Bic Camera, rien a voir avec Bic ... quel humour Rolling Eyes
_________________
Vincent Games Tsushin | Suivez-moi sur Twitter !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
zooglub
Ceinture Verte
Ceinture Verte


Inscrit le: 30 Sep 2003
Messages: 265
Points: 300

MessagePosté le: 03 Avr 2004 11:20    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

moi je me souviens que ma famille d'acceuil avait des rasoirs qui me faisaient saigner comme un mouton !!!
Ma famille d'acceuil avait elle des rasoirs speciaux ?
ou alors vous aussi vous avez la gorge en sang apres vous etre rase ?
c'est pour ca que zoo le christ a un zeste de poil sur le menton: un trauatisme post tokyoiste !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Echos Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)