Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Metiers audio-visuel

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Cinéma et Littérature du Japon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
XPHTH
Ceinture Bleue
Ceinture Bleue


Inscrit le: 29 Sep 2003
Messages: 45
Points: 649
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 31 Mar 2004 05:00    Sujet du message: Metiers audio-visuel

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Est ce que quelqu'un connaitrait une boite qui recrute dans le secteur de l'audio-visuel au Japon? Laughing L'espoir fait survivre...
_________________
1. 第1期(27代武丁の時代)         甲骨の57%
2. 第2期(28代祖庚・29代祖甲兄弟の時代)  11%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Maitre K
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 2702
Points: 25951
Pays, Ville: Nishinomiya

MessagePosté le: 31 Mar 2004 16:51    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Ben à mon avis TOUTES les boites du domaine audio-visuel recrutent, mais pourrais-tu nous dire plus précisemment le type de poste recherché ?
_________________
I'm so gifted at findin' what I don't like the most
So I think it's time for us to have a toast
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XPHTH
Ceinture Bleue
Ceinture Bleue


Inscrit le: 29 Sep 2003
Messages: 45
Points: 649
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 01 Avr 2004 02:04    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

TOUTES les boites d'audio-visuel du Japon recrutent?? Ah ben super alors, magnifique, formidable. J'ai qu'à envoyer un CV alors, ça suffira Laughing

Moi je veux devenir producteur. Donc quel que soit le métier de départ, si cela peut m'apprendre des choses, ça m'intéresse (commercial, assistant, gérant, acteur, monteur, etc...)

Je vois venir la deuxième question. Et quelle est ton expérience du milieu? Aucune! Sinon je poserais pas de question. Par contre, dans d'autres secteurs, j'ai de l'expérience dans le marketing et la vente...

En fait, je voulais venir vivre au Japon. Voilà c'est fait, j'ai un travail et tout. Maintenant, je souhaite faire un métier qui me plaît vraiment Rolling Eyes ...
_________________
1. 第1期(27代武丁の時代)         甲骨の57%
2. 第2期(28代祖庚・29代祖甲兄弟の時代)  11%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Maitre K
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 2702
Points: 25951
Pays, Ville: Nishinomiya

MessagePosté le: 01 Avr 2004 12:56    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

>TOUTES les boites d'audio-visuel du Japon recrutent?? Ah ben super alors, magnifique, formidable. J'ai qu'à envoyer un CV alors, ça suffira

Non après faut qu'il y ait qqc sur le CV qui les intéresse... Mais à moins d'avoir à faire à une boite qui ne connait ni départs naturel, ni départs à la retraite, ni collaborateurs virés, toutes les boites recrutent, c'est un fait.

>Je vois venir la deuxième question. Et quelle est ton expérience du milieu? Aucune! Sinon je poserais pas de question. Par contre, dans d'autres secteurs, j'ai de l'expérience dans le marketing et la vente...

Alors pourquoi n'essayes-tu pas de voir dans les division marketing des boites qui font de l'audio-visuel ? Pour renprendre le conseil qu'a plusieur fois donné Michael à propos des demandes d'emploi, le mieux c'est de contacter directement un maximum de boites. Parce que c'est sur qu'on te demanderas d'abord des diplomes et/ou une expérience dans le domaine, ou alors de montrer ce que tu sais faire si c'est dans des professions plus artistiques (Zooglub avait bien expliqué l'histoire du book dans le design).
_________________
I'm so gifted at findin' what I don't like the most
So I think it's time for us to have a toast
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Cinéma et Littérature du Japon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)