Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Connaissez-vous Shenmue ?

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumJapon.com Index du Forum -> Arts & Traditions du Japon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
one shot
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 3
Points: -7

MessagePosté le: 07 Jan 2010 08:20    Sujet du message: Connaissez-vous Shenmue ?

 Note du Post : 2   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

Bonjour a tous, je suis nouveau ici et je souhaite vous faire découvrir un ancien jeu vidéo que tout passionné du Japon et de la Chine, des valeurs et traditions asiatiques, des arts martiaux, d'aventure et même de spiritualité se doit de connaître, j'ai nommé Shenmue, sorti en 1999 sur la console Dreamcast de Sega, suivi en 2001 de Shenmue II, Shenmue est considéré par beaucoup comme une oeuvre d'art a part entière et non comme un simple jeux vidéo tant sa profondeur est incroyable, mon but avoué est de pousser un maximum de gens a découvrir cette saga et surtout a signer la pétition pour que Shenmue III sorte un jour, car si Shenmue est bien le projet le plus ambitieux et le plus incroyable jamais entrepris dans l'industrie du jeu vidéo , il n'en est pas moins inachevé, au grand dam des fans qui luttent depuis maintenant presque 10 ans pour voir sortir la suite, même si vous n'êtes pas familier avec l'univers du jeu vidéo, je vous conseil vivement de prendre le temps de lire ce dossier complet consacré a Shenmue paru récemment sur le site jeuxvideo.com, plus d'uns d'entre vous seront sûrement intéressés, voir bluffés, merci d'avance

http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00011963/la-serie-shenmue-dreamcast-dcast.htm


lien de la pétition pour Shenmue III:

http://www.petitiononline.com/shen1986/petition.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trand25
2eme Dan
2eme Dan


Inscrit le: 26 Juin 2005
Messages: 566
Points: 3559
Pays, Ville: Yokohama

MessagePosté le: 07 Jan 2010 08:25    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Arrow Charte ForumJapon
Citation:
§4. Cohérence des sujets :
Tout intervenant au sein d'un fil de discussion en respectera le sujet. S'il désire partir dans une direction qui n'est pas celle de la discussion initiale, libre à lui d'en lancer une nouvelle. Il n'y a aucune limite au nombre de fils de discussions que peut lancer un utilisateur, à condition qu'il n'abuse pas de cette fonction. De même, les sujets de discussions lancés devront être en conformité avec le thème de la catégorie indiquée en page d'accueil des forums (langue, cinéma, pratique, actualité, etc.), et chaque discussion ne devra être lancée que dans un seul forum.
On ne fait pas remonter un fil par un simple "up" (en y postant un nouveau message pour le faire apparaître artificiellement en haut la section dans l'espoir le faire lire), il faut avoir quelque chose à y apporter de plus permettant de relancer la discussion.

_________________
Beru au Japon @ www.trand25.jp/blog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Max
Modérateur


Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 778
Points: 10599
Pays, Ville: Setagaya

MessagePosté le: 07 Jan 2010 09:36    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

<Mod> Sujet fermé.</Mod>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumJapon.com Index du Forum -> Arts & Traditions du Japon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)