Regard sur le Japon
Regard sur le Japon
Regard sur le Japon
[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]

Memoribo, qui a essaye?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum index -> Science et Technologie
Voir le sujet précédent / Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mylord
Ceinture Bleue
Ceinture Bleue


Inscrit le: 06 Aoû 2004
Pays, Ville: Tsukiji, Tokyo

Envoyer un message privé Voir le profil de l'utilisateur
Memoribo, qui a essaye?
Ce message n'a pas encore été noté.

en passant chez Bic Camera tout a l'heure je suis tombe sur le memoribo que j'avais decouvert sur l'excellent site Akihabara News qq temps auparavant Et bah ca l'air vachement bien ce truc... Je suis un adepte de la flash card, et avant j'utilisais mon PDA grace a Dokusha mais c'etait assez long a faire, alors que la le fait de pouvoir en telecharger depuis un PC me semble vraiment sympa... Et faire les flashcard sur papier j'ai laisse tomber, c'est trop long et je ne suis jamais satisfait des caracteres que je dessine.

Donc je me demandais si qq'un ici avait deja eu l'occasion de vraiment essayer de petit appareil, de rentrer des listes,... Car je commence vraiment a me dire que ce serait pile poil le truc dont j'aurais besoin pour bosser mon vocabulaire dans le metro ou ailleurs. A condition de pouvoir l'installer sur un OS francais et de reussir a utiliser le soft decreation de liste avec mon faible niveau de japonais bien sur...[/url]
Revenir en haut
  Répondre en citant MSN Messenger  11 Jan 2006 18:05
Max
Modérateur


Inscrit le: 24 Nov 2003
Pays, Ville: Setagaya

Envoyer un message privé Voir le profil de l'utilisateur
Ce message n'a pas encore été noté.

Déplacé car doublon dans FJ/Echos du Japon/Sciences et Technologie
Revenir en haut
  Répondre en citant   29 Nov 2009 16:22
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum index -> Science et Technologie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Développé par phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com