Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Comment afficher un avatar, une image, etc. ?

Recherche Rapide :
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> FAQs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nausicaä
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 4
Points: 0
Pays, Ville: France, Nantes//Paris

MessagePosté le: 01 Mar 2007 23:14    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

j'ai essayé, je crois que c'est bon, je croise les doigts Surprised


yeaaaaah réussi Very Happy
_________________
Les livres nous obligent à perdre notre temps d'une maniére intelligente
Mircea Eliade
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ElectronLibre
Modérateur


Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 1454
Points: 16361
Pays, Ville: Jiyuudenshirando

MessagePosté le: 14 Fév 2009 04:01    Sujet du message: Lier un avatar à partir d' ImageShack version US,

 Note du Post : 4   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

Bonjour

Remuka avait dit:
Citation:
Le lien de °°Suricate°° marche tres bien chez moi : il ne faut bien sur pas copier les tags [ url] [ /url] (ici avec des espaces pour que ca s'affiche correctement), juste l'adresse de l'image (le dernier lien en bas de page).

J'ai procédé de la manière suivante:
Arrow création de mon compte sur ImageShack US ;
Arrow création de ma galerie d'images ;
Arrow la commande Get code for forums que vous voyez dans l'encart ACTION propose 2 codes dont aucun, d'après mon expérience, ne fonctionne ;
Arrow mais... à droite de chaque image se trouve une série de six icônes; en partant du haut, choisir la deuxième icône appelée Image details ;
Arrow cette action provoque l'ouverture d'une nouvelle fenêtre où vous retrouvez l'image que vous voulez utiliser; cliquez sur cette image; le contenu de la fenêtre change et il ne reste plus que votre image ;
Arrow copiez le contenu de la barre d'adresse et collez-le dans la case "Lier l'avatar à partir d'un autre site" de votre profil FJ et le tour est joué.

Kizito5 avait dit:
Citation:
Salut, le problème ne vient pas de la ,imageshack redirige (quasi) toujours leurs images vers le site mère .Ca doit venir d'ailleurs.

Je crois que nous pouvons contourner le problème de la façon que je viens d'exposer.

J'en ai sué pour trouver ce truc d'une pseudo-simplicité désarmante. Smile
Si quelqu'un a le temps de tenter l'expérience...
_________________
"Chez un homme politique, les études c'est quatre ans de droit, puis toute une vie de travers."
(Coluche)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neptune75
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 903
Points: 43
Pays, Ville: paris

MessagePosté le: 23 Nov 2009 12:33    Sujet du message: banque de données d'images?

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Bonjour

où choisir son image, et avec quels critères en sélectionner une?

a)par exemple,pour électron libre, comment a-t'il procédé pour obtenir spécialement cette image?(avant, je crois que c'était daredevil"

b) exemple,j'ai vu une photo marrante et truquée où l'on voyait un chat sourire avec 2 écouteurs sur la tête.
Faut-il taper ,quelque part dans une banque de données d'images "chat+qui+sourit+avec=écouteurs+sur+la+tête"?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tsu
2eme Dan
2eme Dan


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 824
Points: 4060

MessagePosté le: 23 Nov 2009 12:38    Sujet du message:

 Note du Post : 3   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

Quand tu cliques en haut de la page sur "profil",tu verras en bas de la page suivante.

-Lier l'Avatar à partir d'un autre site:
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier. " :ici c'est pour choisir un avatar personnalisé

Pour ton avatar personnalisé ,il faut héberger une image disponible dans ton
pc avec un site comme "casimages".


-Sélectionner un Avatar à partir de la Galerie:ici c'est pour choisir un avatar disponible sur ce forum

Pour les dimensions maximales de ton avatar:

"Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 80 pixels, sa hauteur 80 pixels et la taille du fichier, pas plus de 10 ko."


edit: le tuto détaillé en images sur la page 1 Laughing
_________________
Corrigez-moi si je me trompe
N4 : 合格
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ElectronLibre
Modérateur


Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 1454
Points: 16361
Pays, Ville: Jiyuudenshirando

MessagePosté le: 23 Nov 2009 13:21    Sujet du message:

 Note du Post : 4   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

Mon Dieu ! Neptune75 ...
- Comme l'a dit Tsu, d'abord tu enregistres l'image que tu veux dans un de tes dossiers personnels, dossier que tu auras créé, au préalable ; tu nommes ton dossier comme tu veux : trombiforum ou avatars forum.
- Puis, il faut tailler cette image aux dimensions requises pour l'affichage sur le forum. Pour ce faire, j'ai bricolé avec le logiciel Paint et vérifié à chaque fois les dimensions. J'ai d'ailleurs une méchante galerie d'avatars à ma disposition.
- Une fois que c'est fait, il faut télécharger cette image sur, par exemple, un site comme celui que Tsu vient de t'indiquer. Bien entendu, tu dois avoir un compte sur ce site pour afficher ta galerie d'images (fais gaffe, si tu ne veux pas que d'autres puissent voir ta galerie d'images, il faut sélectionner le paramètre images privées/non accessibles au public/je ne sais plus quoi).
- Sur ce site d'hébergement, tu sélectionnes ton futur avatar, tu l'affiches lui et lui seul et tu recopies l'adresse de cet avatar que tu vas ensuite coller dans la case "Lier l'avatar à partir d'un autre site" de Forum Japon.

Si un vieux crouton comme moi y arrive, il n'y a aucune raison pour qu'un jeune en possession de tous ses neurones se rate sur ce coup-là !!!
_________________
"Chez un homme politique, les études c'est quatre ans de droit, puis toute une vie de travers."
(Coluche)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neptune75
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 903
Points: 43
Pays, Ville: paris

MessagePosté le: 23 Nov 2009 13:56    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

bonjour et merci

c'est parce que je suis novice en informatique et viens juste de commander un livre sur vista,(donc pas encore reçu ni lu) qui m'expliquera plus de choses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> FAQs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)