| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Petit dragon Ceinture Marron

Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 214 Points: 1407 Pays, Ville: Saint Tropez
|
Posté le: 07 Oct 2009 21:02 Sujet du message:
Ce message n'a pas encore été noté. |
|
|
Merci pour vos réponses, dommage pour moi et effectivement, je vois pas comment j'ai pu râté un tel post !!
Désolé _________________ Il ne faut jamais menacer si l'on n'est pas capable de frapper. N. De Machiavel |
|
|
 |
ban-chan 4eme Dan

Inscrit le: 22 Sep 2003 Messages: 2196 Points: 9027 Pays, Ville: Tokyo
|
|
|
 |
tof Ceinture Marron

Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 131 Points: 1288 Pays, Ville: Atsugi
|
Posté le: 24 Oct 2009 13:19 Sujet du message: Wii et Wi-fi
Ce message n'a pas encore été noté. |
|
|
Les journees se rafraichissent, la grippe A se ballade un peu partout, les voyages ne sont pas a l'ordre du jour... je pense que mes week end a la maison vont etre plus nombreux. C'est pourquoi je reflechis a l'achat d'une Wii, neuve ou d'occas', japonaise. Mais j'aimerais eclaircir un point avant de me lancer et j'ai besoin de vos lumieres.
Ma question concerne la connexion internet Wi-fi. J'ai mon iMac connecte par ethernet au web et j'utilise l'Airport integre comme routeur Wi-fi pour mes autres machines, un powerbook et un smartphone (WM5)
Ma question est simple : Est-ce que la Wii peut se connecter sur ce type de reseau ? |
|
|
 |
ban-chan 4eme Dan

|
|
|
 |
ban-chan 4eme Dan

|
|
|
 |
ban-chan 4eme Dan

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|