Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Final Fantasy Guilty Wing

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Cultures Populaires Japonaises
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ryo seaba
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 24
Points: 1038
Pays, Ville: France (Paris)

MessagePosté le: 23 Mar 2004 22:07    Sujet du message: Final Fantasy Guilty Wing

 Note du Post : 5   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

Voila enfin une rumeur de confirmé,d'après le magazine V-Jump,un Final Fantasy qui se deroulera dans le meme univers que le VII sortira sur Game cube,en exclusivité.

Son nom (provisoire?) est Final Fantasy Guilty Wing.

Pour l'instant il n'y pas pas d'images,ni beaucoup d'infos,espérons d'en savoir plus à l' E3 Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ban-chan
4eme Dan
4eme Dan


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 1225
Points: 9290
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 24 Mar 2004 00:15    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Tu es sur ?

car le site FFworld parle bien de fake en fait Question

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1059
_________________
Vincent Games Tsushin | Suivez-moi sur Twitter !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ryo seaba
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 24
Points: 1038
Pays, Ville: France (Paris)

MessagePosté le: 24 Mar 2004 13:13    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant




En faite je suis vraiment pas sur,meme plus du tout en voyant cette image.

C'est clair que la vieille silhouette de Squall,ça le fait pas trop...


Enfin on vera bien... Rolling Eyes

Tient c'est sur ce site que j'ai trouver cette "news":

http://www.nintendo-vision.com/suitenews.php?id_news=4166

Il faut attendre une réaction de Square-Enix pour confirmer si c'est,oui ou non un fake.

Ou attendont l'E3 pour en savoir plus... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gael
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 375
Points: 7021
Pays, Ville: France

MessagePosté le: 24 Mar 2004 14:42    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Cette page sent vraiment le "fake" à plein nez.
Une mise en page qui n'a rien de Jump, des commentaires qui semblent provenir d'un étudiant de première année en Japonais qui utilise mal Photoshop... non, vraiment, rien n'est crédible dans tout cela.

Depuis des années, on nous parle d'une suite à FFVII ; résultat, nous découvrons au TGS dernier qu'il s'agit en fait d'un moyen métrage d'animation. Maintenant, depuis quelques mois (quelques années ?), certaines rumeurs aiment à colporter qu'un FF en préparation reprendrait des éléments des trois principaux sur PSone. Une fois encore, il faut bien garder en mémoire que tant que rien n'est annoncé officiellement, cela reste de la rumeur. Bien sûr, des rumeurs comme "FFXIII est en préparation" ou "il y aura bien un Dôbutsu no Mori+ 2", tout le monde peut en inventer chaque jour, et elles ont 99% de chances d'être avérées. Mais là... franchement...

L'E3 arrive dans environ deux mois, et comme chaque année, des rumeurs aussi ridicules qu'impensables ne vont cesser de s'amplifier. C'est tous les ans la même chose, et tous les ans il y a encore des internautes un peu naïfs pour les colporter. Rien de grave, mais c'est parfois lassant ! ^_^
_________________
• Kanpai Voyage au Japon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ryo seaba
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 24
Points: 1038
Pays, Ville: France (Paris)

MessagePosté le: 24 Mar 2004 16:46    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Gael a écrit:
C'est tous les ans la même chose, et tous les ans il y a encore des internautes un peu naïfs pour les colporter. Rien de grave, mais c'est parfois lassant ! ^_^



Serai-je un peu naïf alors?

Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ryozhukai
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 29 Déc 2003
Messages: 477
Points: 2406
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 24 Mar 2004 16:54    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

En tout cas Nintendo a annoncé qu'un autre Final Fantasy était bel et bien annoncé sur GameCube. Ou alors serait-ce encore une rumeur? Je sais plus ou j'ai lu ca, donc mon message n'a pas grand intéret... Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryo seaba
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 24
Points: 1038
Pays, Ville: France (Paris)

MessagePosté le: 24 Mar 2004 16:59    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Citation:
En tout cas Nintendo a annoncé qu'un autre Final Fantasy était bel et bien annoncé sur GameCube. Ou alors serait-ce encore une rumeur? Je sais plus ou j'ai lu ca, donc mon message n'a pas grand intéret...


Si t'as raison.

Ton message a donc un interet.


J'avais entendu dire que Final fantasy VII , VIII et IX seront refait sur Game cube...

Mais je pense que sa ne depassera pas le stade de la rumeur Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gael
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 375
Points: 7021
Pays, Ville: France

MessagePosté le: 24 Mar 2004 19:08    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Ryo seaba a écrit:
Gael a écrit:
C'est tous les ans la même chose, et tous les ans il y a encore des internautes un peu naïfs pour les colporter. Rien de grave, mais c'est parfois lassant ! ^_^



Serai-je un peu naïf alors?

Rolling Eyes

Pas forcément mais tu donnes tu crédit à cette rumeur que tu transmets.

Concernant le nouveau Final Fantasy de la GameCube, ce n'est sauf erreur plus une rumeur. Il s'agit d'un opus réalisé par l'équipe "Game Designers Studio", responsable de Crystal Chronicles. L'on ne sait pas encore s'il s'agira d'une suite à ce dernier, mais aucun rapport autre que phantasmagorique n'est à tisser avec les VII, VIII et IX.
_________________
• Kanpai Voyage au Japon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Cultures Populaires Japonaises Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)