Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Tokyo : Temple de la prostitution ?

Recherche Rapide :
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Japon pratique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LVD
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 23 Aoû 2004
Messages: 298
Points: 2708
Pays, Ville: Oita, Japon(nord de Kyushu)

MessagePosté le: 08 Aoû 2009 01:46    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

remuka a écrit:

On appreciera aussi le pragmatisme/cynisme des Japonais en la matiere : on peut generalement regler en carte de credit, utiliser des coupons de reductions, profiter de tarifs reduits si on est etudiant, ils ont des campagnes sur certaines prestations, des cartes de fidelite, etc.


Je trouve ca tres bien (non, je ne suis pas consommateur! Ma femme n'apprecierait pas trop je pense Smile ). C'est un commerce comme un autre apres tout...
_________________
omaetachi ni nanoru namae ha nai!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kokizzle
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 13 Juin 2009
Messages: 14
Points: -13

MessagePosté le: 08 Aoû 2009 04:10    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

eh bien tres franchement, je dois avouer que vos reponses me seront dune grande utilite,mais je ne poserai jamais Y50 000 pour ca (noublions pas que frankfort nest qu’a 2h de chez moi... Razz

@ Pied : donne moi la technique!!!! LOL hier soir dans un club branche d’osaka, jai du en chauffer une bonne quinzaine, mais comme expliquer plus haut : no english for her, no japanese for me, no sex for us... too bad! Rolling Eyes  sans deconner cest bien dommage parce qu’en regle generale les filles sont vraiment ouvertes (dans le bon sens du terme.), cest vraiment tres sympa! elles sont toutes mimi mais laffaire et tres limitee, une photo et un ptit bizou si tu te demmerdes bien,au final trop frustrant (et je tiens a refaire remarquer au gens que jsuis pas sur le terrain pour du tourisme sexuel) !
non tres serieusement si ce genre de delire ce fait, ca sera pour ma derniere nuit au jap, ce qui effectivement, l’ami, me laisse un peu de sursis pour en epater une dans les regles de l’art, on perdra pas espoir!!

bien a vous, merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shikalover
5eme Dan
5eme Dan


Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 1531
Points: 15108
Pays, Ville: Prypiat

MessagePosté le: 08 Aoû 2009 04:37    Sujet du message:

 Note du Post : 3   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

Ce que je vais dire n'est que mon avis mais je crois que sans parler japonais ou sans "piston" et autres connaissances, il te sera tres difficile d'avoir acces a des Japonaises proposant ce genre de services dans des clubs. C'est quelquechose qui reste assez ferme aux etrangers. Pareil concernant les annonces que l'on trouve dans certains journaux. Sans japonais, c'est plutot grille (deja rien que pour lire).

Autre chose, la prostitution (ou la penetration en echange d'argent celon certains) est theoriquement interdite au Japon. Evite de dire precisement ce que tu recherches a n'importe qui ou n'importe. Je ne sais pas si cela peut t'apporter de ennuis.

Pour ton anecdote dans les clubs, meme si certaines filles sont faciles, ca ne les empeche pas de ne pas apprecier d'etre prises pour des connes. Si t'en dragues 15 dans la meme boite, t'es vite repere et la peche est finie pour toi.
_________________
Aux Etats-Unis, il y avait Steve Jobs,
En France, il y a toujours Paul Emploi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nattôha
2eme Dan
2eme Dan


Inscrit le: 20 Déc 2008
Messages: 437
Points: 3543
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 08 Aoû 2009 05:44    Sujet du message:

 Note du Post : 4   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

Au passage, parler japonais n'est pas tout le temps un atout.

Bon c'est sûr que quand la fille ne parle pas un mot d'anglais c'est pas évident, mais c'est justement ton image de "gaijin" que certaines aiment bien.

Moi j'ai testé la différence :

Parler 100% japonais en club ---> je me suis fait... plein d'amies (mais que des amies) .

Parler un eu japonais mais rester sur de l'anglais pour les phrases les plus simples (parce qu'il faut pas mentir NON tu n'as pas de discussions très profondes en boite) ---> je me suis pas fait... que des amies (mais plus que ça parfois Smile)

Ca peu paraître surfait, mais c'est malheureusement la vérité pour certaines filles.
Elles sont impressionnées par le fait que tu parles bien japonais, mais parler anglais préserve ton image de gaijin, populaire chez pas mal de jap.

Bien sûr je ne dis pas que cela s'applique à toutes les japonaises et notamment lorsque tu cherches une relation un peu plus sérieuse (donc pas en club en général ^^)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
remuka
7eme Dan
7eme Dan


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 2422
Points: 27072
Pays, Ville: Tokyo, Setagaya-ku

MessagePosté le: 08 Aoû 2009 08:54    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

shikalover a écrit:
Ce que je vais dire n'est que mon avis mais je crois que sans parler japonais ou sans "piston" et autres connaissances, il te sera tres difficile d'avoir acces a des Japonaises proposant ce genre de services dans des clubs. C'est quelquechose qui reste assez ferme aux etrangers. Pareil concernant les annonces que l'on trouve dans certains journaux. Sans japonais, c'est plutot grille (deja rien que pour lire).
On m'a parlé de fuuzoku "gaijin friendly" vers Yokosuka - plutôt à destination des militaires américains stationnés dans le coin, donc - , mais je n'ai jamais testé.
Sinon je rejoins Shika, je pense que sans parler japonais et sans amis japonais pour t'accompagner, ça rique de ne pas être gagné (on parle de prostitution hein, pas d'une étudiante bourrée branchée en club), ou alors avec des Chinoises/Philippines ...
_________________
Sucre. | Candyland.jp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LVD
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 23 Aoû 2004
Messages: 298
Points: 2708
Pays, Ville: Oita, Japon(nord de Kyushu)

MessagePosté le: 09 Aoû 2009 01:50    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

remuka a écrit:

Sinon je rejoins Shika, je pense que sans parler japonais et sans amis japonais pour t'accompagner, ça rique de ne pas être gagné (on parle de prostitution hein, pas d'une étudiante bourrée branchée en club), ou alors avec des Chinoises/Philippines ...


En gros, quand on n'est pas Japonais, si on veut entrer dans un fuzoku classique, y a pas trop le choix:
1/parler japonais (indispensable)
2/eventuellement etre accompagne d'un ami Japonais (vivement conseille)
3/reserver a l'avance (mail, telephone) en expliquant qu'on sait comment fonctionne ce genre d'endroit (sous-entendu "pas de penetration")

Mais si le gaijin aux yeux bleus se pointe seul et sans prevenir, meme avec un japonais parfait, on va le refuser dans 99% des cas je pense...
_________________
omaetachi ni nanoru namae ha nai!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kokizzle
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 13 Juin 2009
Messages: 14
Points: -13

MessagePosté le: 09 Aoû 2009 18:37    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

mis a jour du week ends\

pas plus de 5min pour brancher une fille sympa en fin de soiree sur osaka hier, relation sans avenir (jcrois meme pas me rappeller de son prenom, anyway...), tout simplement pour dire que vos reactions me rendront un tantinet plus sage : je suis un touche a tout, mais si effectivement le delire du fuwoku nest pas possible dans des conditions dites plus ou moins normales jvais lacher laffaire (le budget est serre donc ca me degagera dun poids, pas besoin de me faire carrotte ou detre decus par le service), et continuer a fricoter avec mes ptites cheries en soiree, meme si bien sur la relation restera surement assez limitee au final...

le mieux serait peut etre dessayer de demander une adresse mail pour pas perdre contact sur tokyo (au cas ou ca pourrait aller un poil plus loin). mais au final jme contenterai du ptit flirt, bien plus sympa que la passe pur et dur, on est tous daccord.

rah quelles sont jolies les filles de ce pays! laila laila laila lai lai laila!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bago
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 307
Points: 2882
Pays, Ville: Japan, Shinjuku

MessagePosté le: 10 Aoû 2009 03:04    Sujet du message:

 Note du Post : 2   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

Citation:
Tokyo : Temple de la prostitution ?

Rhalala, je sais que les japonais aiment bien le coït ,
mais si je me disais que je ne l''aimais pas,
je crois que ce serais me mentir à moi-même...

Bref, je me rappel avoir donné une anecdote
sur la fois ou j'avais rencontré quelqu'un dont c'était son dernier soir,
et qu'il voulais aborder ce genre de nana.
Ce fut donc pour moi l'occasion de soutirer quelques infos sur ce réseau ^^...

Bon et bien c'est avec insistance que je peux vous dire que c'est BULLSHIT,
pour les raisons suivantes :
- Déjà la nana qui t'accoste(ou que tu va accoster) est rarement japonaise !
- Ensuite les photos de ces soit disant top-modèles n'ont également rien de japonais !
- Le prix est carrément excessif (Moi je suis tombé sur une fille qui ma dit 10,000Y) et vous savez le pire ?
C'est qu'elle ma dit qu'elle m'avait fait un prix Shocked .
Alors j'imagine que c'était parceque j'étais à Gotanda,
ça devait surement pas être les putes de luxe comme dit plus haut hien Rolling Eyes ...
- Tu es pas sûr que dedans, tu y trouve ce que t'es venu chercher en plus !

Moi ça m'exaspère quand tu sais qu'en baragouinant quelques mots de japonais,
(donc en faisant un minimum d'effort, en gros ça peu aller pas plus loin que le bon vieux "Harraps utile en voyage" )
avec un minimum d'intelligence social et surtout de la CONFIANCE EN SOI,
on peut trouver non seulement une japonaise,
mais en plus sans MST, pour pas ou peu de rond...
Surtout quand tu sais que les japonaises sont pas réputé pour être les plus dûre à avoir...

Voila c'était mon petit bloc de ralage histoire de dire
que dépenser son fric pour occulter un certain manque de confiance éloquent, je trouve ça assez ridicule..

Nattôha a écrit:
Moi j'ai testé la différence :

Parler 100% japonais en club ---> je me suis fait... plein d'amies (mais que des amies) .

Parler un eu japonais mais rester sur de l'anglais pour les phrases les plus simples (parce qu'il faut pas mentir NON tu n'as pas de discussions très profondes en boite) ---> je me suis pas fait... que des amies (mais plus que ça parfois)

Ca peu paraître surfait, mais c'est malheureusement la vérité pour certaines filles.
Elles sont impressionnées par le fait que tu parles bien japonais, mais parler anglais préserve ton image de gaijin, populaire chez pas mal de jap.

Testé aussi, enfin à moitier parceque je ne suis pas capable de parler japonais à 100%.
Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que parler anglais préserve l'image du gaijin chez les Japonais.
Maintenant il faut aussi parler quelques mots de japonais,
histoire de montrer à la fille que si c'est nécessaire,
tu es capable de poursuivre l'interaction si c'est capacité en anglais sont limité (et il y en a beaucoup...)

Enfin l'anecdote pour la route et après j'arrête mon HS :

Un jour je suis aller seul en club parce que mon pote voulais pas me suivre,
dans la file pour rentrer je rencontre 3 français.
Nous avons des discussions légères sur le Japon et le monde de la nuit,
puis ils me disent que ce soir ils vont essayer de chopper !
Je leurs dit OK pourquoi pas?
Et vous parler Japonais ?
Ils rétrorquent que "non".
Alors je leurs dit bonne chance...
On ce sépare et 2h après dans la boite je les retrouvent.

- "Alors ça avance ?"
-"Rien du tout..."
Je reste un peu avec eux pour savoir la raison du pourquoi.
En plus du traditionnel "Je sais pas quoi lui dire" ils m'ont dit le
"Elles parlent pas l'anglais" avant de me demander si je parlais un peu Japonais.

Je leurs répond que oui avant de repartir danser devant eux.
Une japonaise viens ensuite me poser une question (en japonais),
que je comprend et auquel je répond en japonais, bha ça à pas louper !
Cette espèce de barrière de la langue disparait et la peur s'apaise.
Je suis rester la soirée avec elle et la suite n'a pas ça place sur le forum.

Mais je suis retourner voir les 3 autres qui avais l'air bien peiné
de voir un mec comme moi habillé "casual" venir seul et s'en tirer aussi bien.
Ils cherchaient donc à savoir le pourquoi également.
J'ai tenté de leurs expliquer qu'une des raisons de ne pas avancer,
c'était peut-etre parce qu'ils sont trop fainéant pour vraiment le faire.

Bha, quand on a pas trop d'argent, on a rien sans rien !
Apprendre 3 ou 4 mots de la langue du pays qu'on visite me semble indispensable,
ne serais-ce que pour manifester l'intérêt particulier qu'on éprouve pour le pays...

Bago...
_________________
Deviens ce que tu es...
Friedrich Nietzsche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kokizzle
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 13 Juin 2009
Messages: 14
Points: -13

MessagePosté le: 10 Aoû 2009 03:12    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

et amen. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kEep OnE
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 858
Points: 1788
Pays, Ville: Tokyo, Toshima-ku

MessagePosté le: 10 Aoû 2009 09:02    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Nattôha a écrit:
Moi j'ai testé la différence :

Parler 100% japonais en club ---> je me suis fait... plein d'amies (mais que des amies) .

Parler un eu japonais mais rester sur de l'anglais pour les phrases les plus simples (parce qu'il faut pas mentir NON tu n'as pas de discussions très profondes en boite) ---> je me suis pas fait... que des amies (mais plus que ça parfois)

Ca peu paraître surfait, mais c'est malheureusement la vérité pour certaines filles.
Elles sont impressionnées par le fait que tu parles bien japonais, mais parler anglais préserve ton image de gaijin, populaire chez pas mal de jap.

Citation:
Testé aussi, enfin à moitier parceque je ne suis pas capable de parler japonais à 100%.
Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que parler anglais préserve l'image du gaijin chez les Japonais.
Maintenant il faut aussi parler quelques mots de japonais,
histoire de montrer à la fille que si c'est nécessaire,
tu es capable de poursuivre l'interaction si c'est capacité en anglais sont limité (et il y en a beaucoup...)

Enfin l'anecdote pour la route et après j'arrête mon HS :

Un jour je suis aller seul en club parce que mon pote voulais pas me suivre,
dans la file pour rentrer je rencontre 3 français.
Nous avons des discussions légères sur le Japon et le monde de la nuit,
puis ils me disent que ce soir ils vont essayer de chopper !
Je leurs dit OK pourquoi pas?
Et vous parler Japonais ?
Ils rétrorquent que "non".
Alors je leurs dit bonne chance...
On ce sépare et 2h après dans la boite je les retrouvent.

- "Alors ça avance ?"
-"Rien du tout..."
Je reste un peu avec eux pour savoir la raison du pourquoi.
En plus du traditionnel "Je sais pas quoi lui dire" ils m'ont dit le
"Elles parlent pas l'anglais" avant de me demander si je parlais un peu Japonais.

Je leurs répond que oui avant de repartir danser devant eux.
Une japonaise viens ensuite me poser une question (en japonais),
que je comprend et auquel je répond en japonais, bha ça à pas louper !
Cette espèce de barrière de la langue disparait et la peur s'apaise.
Je suis rester la soirée avec elle et la suite n'a pas ça place sur le forum.

Mais je suis retourner voir les 3 autres qui avais l'air bien peiné
de voir un mec comme moi habillé "casual" venir seul et s'en tirer aussi bien.
Ils cherchaient donc à savoir le pourquoi également.
J'ai tenté de leurs expliquer qu'une des raisons de ne pas avancer,
c'était peut-etre parce qu'ils sont trop fainéant pour vraiment le faire.

Bha, quand on a pas trop d'argent, on a rien sans rien !
Apprendre 3 ou 4 mots de la langue du pays qu'on visite me semble indispensable,
ne serais-ce que pour manifester l'intérêt particulier qu'on éprouve pour le pays...

Bago...


Oui enfin 3 ou 4 mots style konnichi wa, sayonaraa et arigato ca suffit pas je suppose ^^. Pour moi ce sera un peu difficile de brancher, trop jeune pour entrer dans les boites... Dommage on verra bien, je peux attendre d'autant que je suis surveille par 2 thailandaises jalouses (ouh le bordel) Laughing . Allez j'arrete de raconter ma vie, on s'en fout ! Laughing

La phrase magique c'est pas un truc genre : beddo ni ikimashoo ka ?
_________________
Un gaijin réunionnais qui tient son petit blog :
http://reunion-tokyo-express.over-blog.com/
Twitter : @ReunionTokyo
Dogecoin : DGLnbSWisjvr71duQPPa2w3vfu7uwX2xDA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Japon pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)