Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Des "ambassadrices kawai"?

Recherche Rapide :
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Le Japon dans le Monde
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pied
Modérateur


Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 1263
Points: 8219
Pays, Ville: Sendai, Kokubunchô

MessagePosté le: 10 Juil 2009 17:55    Sujet du message:

 Note du Post : 3   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

kEep OnE a écrit:
Pour faire un petit hors-sujet, j'ai déjà remarqué que les japonaises avaient une excellente réputation de part leur beauté (une beauté très juvénile) en France chez les jeunes, probablement ce côte kawaii qui resurgit dans les têtes. Pour parler en tout subjectivité, moi ça me plait assez aussi ^^.

Comme partout: les jolies filles sont jolies, les laides sont laides.
Elles ont une bonne réputation, car on ne montre que des jolies (?) filles en photo, et que les français japanophiles sont facilement des frustrés qui se tapent la première japonaise venue (elles ne sont pas des "s*l*p*s" pour autant, et eux ne sont absolument pas des Don Juans mais plutôt des mecs faciles.)

P!
_________________
とうきょうとっきょきょかきょく、きょくちょうまえ。
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
LeRusse
Floodeur


Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 15
Points: -253
Pays, Ville: Japon

MessagePosté le: 14 Juil 2009 23:06    Sujet du message:

 Note du Post : 2   Nombre d'avis : 3
Répondre en citant

Pied a écrit:
et que les français japanophiles sont facilement des frustrés qui se tapent la première japonaise venue (elles ne sont pas des "s*l*p*s" pour autant, et eux ne sont absolument pas des Don Juans mais plutôt des mecs faciles.)


Et la première venue est souvent l'anglophone très laide au moins autant frustrée que le français japanophile qui se jette aussi sur elle. Ces japonaises devraient être reconnues d'utilité publique vu tous les puceaux qu'elles prennent en charge. Une idée pour un nouveau business? Envoyer des convois de vieux garçons au Japon?

Concernant les demoiselles sur les photos. En dehors du fait qu'elles sont toutes moches, je me demande pourquoi ce n'est pas inhérent au seul Japan Expo, mais aussi à la présentation des nouveaux téléphones, des télés, etc.

Qui a dit que les 'babes' japonaises des shows automobiles étaient jolies? Ouvre bien les yeux mecs... Elles sont pas jolies jolies...
_________________
Je suis l'ennemi de tous les bien-pensants: pro-Ahmadinejad, pro-Poutine, pro-Jean-Marie Le Pen. بشار الأسد‎, je t'aime!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ban-chan
4eme Dan
4eme Dan


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 1225
Points: 9290
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 14 Juil 2009 23:39    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Si elles sont moches, faut avoir un probleme de vue pour pretendre le contraire.
c'est comme les chanteurses de Perfume ou les AKB48, sans dec', ils sont partis nous les chercher ou ces thons ?
On etait mieux loge avec les Momusu quand meme.
_________________
Vincent Games Tsushin | Suivez-moi sur Twitter !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
sakana ôji
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 760
Points: 6111
Pays, Ville: tokyo

MessagePosté le: 15 Juil 2009 00:40    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Citation:
Pour parler en tout subjectivité, moi ça me plait assez aussi ^^

Moi aussi ^^. On doit probablement être des puceaux frustrés.

Citation:
c'est comme les chanteurses de Perfume ou les AKB48, sans dec', ils sont partis nous les chercher ou ces thons ?

Oulala gros appel au flood là dis-donc. AKB48, j'men fous, je suis pas pédophile, mais j'ai tendance à monter au créneau quand on critique Perfume. Bon ok, une des trois n'est pas très belle, mais les deux autres sont carrément fatales. De toute façon, elles sont dix mille fois plus naturelles (et donc dix mille fois plus charmantes) que les momusu.
C'est qui la plus moche entre Aa-chan et Yaguchi Mari? Laughing

Pour en revenir au sujet, franchement, je trouve pas que ces filles soit moches. Elles sont déguisées, pas naturelles une seconde, font leur moue ''kawaii'' consacrée, et on fin de compte, elle ont surtout l'air très con. Je suis persuadé que si elles arrêtaient tous leur simagrés ''kawaii'', elles en seraient d'autant plus kawaii. Parce que c'est ça le vrai kawaii: c'est naturel. Si c'est forcé, c'est obligé que ça foire.
_________________
www.japotexte.wordpress.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maitre K
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 2702
Points: 25951
Pays, Ville: Nishinomiya

MessagePosté le: 15 Juil 2009 14:57    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

La je suis obligé de défendre Ban-chan (contrairement à DQ9): Perfume, c'est vraiment pas terrible. C'est d'autant plus impardonnable que n'importe qu'elle "chanteuse" peut tenir le même rôle, donc tant qu'à faire ils auraient pu prendre des grosses bonasses...

Mais en fait je pense que le côté côté "busu-kawaii", c'est justement ça qui plait aux otakus. Ca doit rester des filles suffisamment "normales" pour pouvoir être croisées au coin de la rue. Et c'est inutile de faire une guerre des girls band, parce que Perfume, AKB ou Momusu, c'est le même concept !
_________________
I'm so gifted at findin' what I don't like the most
So I think it's time for us to have a toast
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kEep OnE
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 858
Points: 1788
Pays, Ville: Tokyo, Toshima-ku

MessagePosté le: 17 Juil 2009 15:48    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

LeRusse a écrit:
Pied a écrit:
et que les français japanophiles sont facilement des frustrés qui se tapent la première japonaise venue (elles ne sont pas des "s*l*p*s" pour autant, et eux ne sont absolument pas des Don Juans mais plutôt des mecs faciles.)


Et la première venue est souvent l'anglophone très laide au moins autant frustrée que le français japanophile qui se jette aussi sur elle. Ces japonaises devraient être reconnues d'utilité publique vu tous les puceaux qu'elles prennent en charge. Une idée pour un nouveau business? Envoyer des convois de vieux garçons au Japon?

Concernant les demoiselles sur les photos. En dehors du fait qu'elles sont toutes moches, je me demande pourquoi ce n'est pas inhérent au seul Japan Expo, mais aussi à la présentation des nouveaux téléphones, des télés, etc.

Qui a dit que les 'babes' japonaises des shows automobiles étaient jolies? Ouvre bien les yeux mecs... Elles sont pas jolies jolies...


Aaah ben ça dépend, j'ai vu des dizaines de photos sur lejapon.fr et le photographe en avait prise de très jolies (des demoiselles) lors des shows automobiles et jeux-vidéo. Après c'est sûr qu'il y en a des moches je le reconnais.


Citation:
Comme partout: les jolies filles sont jolies, les laides sont laides.
Elles ont une bonne réputation, car on ne montre que des jolies (?) filles en photo, et que les français japanophiles sont facilement des frustrés qui se tapent la première japonaise venue (elles ne sont pas des "s*l*p*s" pour autant, et eux ne sont absolument pas des Don Juans mais plutôt des mecs faciles.)

P!



Tu as probablement raison mais j'éviterais tout de même de faire trop de généralités.
Disons qu'avec mon message j'avais juste voulu dire que j'avais entendu que les Japonaises étaient plus jolies que les Chinoises ou autres asiatiques. C'est pas vrai, c'est un cliché d'ailleurs étonnant quand on voit ici les minettes chinoises qui se baladent parfois !!
_________________
Un gaijin réunionnais qui tient son petit blog :
http://reunion-tokyo-express.over-blog.com/
Twitter : @ReunionTokyo
Dogecoin : DGLnbSWisjvr71duQPPa2w3vfu7uwX2xDA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Le Japon dans le Monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)