Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Google maps street views

Recherche Rapide :
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Le Japon sur le Net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Junglebee
4eme Dan
4eme Dan


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 1310
Points: 10663
Pays, Ville: Californie

MessagePosté le: 07 Aoû 2008 10:50    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

puree! ils auraient pu au moins prendre la photo quand les fleurs sur mon balcon etaient fleuries! Confused
_________________
押忍!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matyu
Invité






MessagePosté le: 08 Aoû 2008 01:23    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Juste un mot pour revenir à cette fonctionnalité "Google Street View"; J'ai retrouvé sans problèmes "Mon" Osaka que j'avais visité en 2003 mais ils n'ont pas mis de plaque commémorative à 上新庄/Kami Shinjo... Tout est inanimé, trop envie d'aller y faire un petit tour en vrai, quoi qu'il en soit notre archipel adoré est pas mal quadrillé^^ Les USA aussi... Il y a aussi une option pour signaler une photo inappropriée...
Revenir en haut
dalf
Ceinture Verte
Ceinture Verte


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 39
Points: 296
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 08 Aoû 2008 20:50    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

J'ai constaté ça hier, puis je me suis demandé si street view était accessible depuis longtemps et que je n'avais jamais vu cette fonctionnalité...
Enfin bon, j'ai passé 10min à regarder les rues de Tokyo. C'est assez intéressant.
Les liens de Rototo sont pas mal avec certains clichés bien drôles!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nafster
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 204
Points: 1933

MessagePosté le: 09 Aoû 2008 17:25    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Oooh que c'est magnifique cette nouvelle option, j'ai eu une petite larme en revoyant la plupart des chemins faits.
Tokyo: Pas de problème!
Kobe: Tout bon pour ce que je voulais, la mosquée avec le trajet depuis sannomiyaeki est bien visible, ça fait plaisir pour les souvenir.
Par contre, pour Nara, c'est pas trop ça, je sais que c'est la campagne mais c'est bien dommage de ne pas pouvoir revoir la maison de mes familles d'accueil, et le truc qui me fout bien les boules, c'est de voir que la voiture google est passé à une rue de celle de mon lycée! Crying or Very sad
Merci en tout cas pour m'avoir rappeler le lien.
Que du bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matyu
Invité






MessagePosté le: 16 Mai 2009 15:45    Sujet du message: Le Japon mécontent de street view qui viole sont intimité.

 Note du Post : 3   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

Google va refaire toutes les prises de vues pour la version japonaise de Street View, suite à de très nombreuses plaintes. Les clichés révèlent des zones privées alors que les Japonais sont très sensibles à la préservation de leur intimité.

C'est une mauvaise période que traverse Street View, le service de Google. La firme va devoir recommencer toutes les prises de vues effectuées au Japon depuis ses Google cars.

Déjà 12 villes japonaises prises en photo.

Il s'avère en fait que les appareils photos placés sur les véhicules de Google étaient un peu trop hauts. L'opération sera donc entièrement renouvelée. Une affaire qui va sans doute coûter cher, Google Street View ayant déjà mitraillé 12 villes, dont Osaka et Tokyo. ( Source : L'Entreprise.com )
Revenir en haut
Sebastien Jarry
2eme Dan
2eme Dan


Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 322
Points: 4284
Pays, Ville: Minato Shinden (Ville d'Ichikawa, Departement de Chiba, Japon)

MessagePosté le: 16 Mai 2009 16:23    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

A ce sujet, j'ai appris recemment que la ville d'Athenes, en Grece, a refuse jusqu'a nouvel ordre a ce que Google fasse des photos de ladite capitale, et pour les memes raisons...
_________________
L'habit ne fais pas le moine ? Certes ! Mais sachez aussi que Le paysage ne fait pas le pays !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Link
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 38
Points: 5
Pays, Ville: Bruxelles

MessagePosté le: 19 Mai 2009 19:04    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Sebastien Jarry a écrit:
A ce sujet, j'ai appris recemment que la ville d'Athenes, en Grece, a refuse jusqu'a nouvel ordre a ce que Google fasse des photos de ladite capitale, et pour les memes raisons...


Effectivement. Voici, l'article : http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/internet/d/google-street-view-les-japonais-naiment-pas-etre-filmes_19328/
_________________
Plutôt cinquante aujourd’hui que cent demain...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Le Japon sur le Net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)