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Ichikawa Ebizo XI qu'on ne presente plus aux fans de Kabuki de ce forum.
Sinon , on parle beaucoup de lui pour ses frasques avec la gente feminine que les " Voici " japonais se font un plaisir de relater.
Sawajiri Erika : Actrice tres connue sur ce forum et tres a la mode , elle fait moultes pubs.Mere francaise qui anime une emission de patisserie a la tele. _________________ L'abus de faux rhum est nuisible a la sante !
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Puisqu'un froid glacial ne va guere tarder a s'installer,voici 2 femmes qui ont de quoi vous rechauffer et vous mettre au coeur de la brulante ' Silicon Valley ' :
Les Kano Shimai :
Kano Mika:
Kano Kyoko:
Incontournable a la TV japonaise dans laquelle elles font leur ' Show ' depuis plus de 10 ans , eh bien j'etais jusqu'a hier dans l'ignorance la plus totale de ces 2 femmes aux arguments de poids.
Qu'ai-je loupe ?
Un regard , non , sur le ballon d'Alsace mais sur ces ballons salaces , quelque part , ca lasse !
Cependant , elles attisent le feu de vieux milliardaires.
D'ailleurs , Donald Trump aime faire le tour de ces ' jumelles ' sur lesquelles il a une vue imprenable.
En retour , les reines du Glamour ( qui le sont autant que,moi, je suis le roi de l'humour ! ) lui offre un trone ou se lit leurs amours.
Ainsi , les ames soeurs pechent avec ce gros poisson qui nourrit leurs appetits en gonflant leurs etrennes.
Les Kano Shimai , elles ont du coffre et la cle du coffre !
Le monde venal est-il veniel ?
L'univers tele , lui , repond oui et a pour egerie ' Paris Hilton ' et compagnie...
Je vous laisse donc en compagnie de ses Shimai , chimere pour tous les amateurs de chair dans la misere...
http://fr.youtube.com/watch?v=rugt1ccqoZc&feature=related
Ps : En fait , outre une poitrine avantageuse qui suscite la jalousie chez certaines japonaises , Kano Kyoko et Kano Mika ( Elles ont une autre soeur bien plus discrete ) representent surtout a l'ecran la revanche des femmes plus agees , fortes dans tous les sens du terme et apparemment cultivees ( Dans ce que j'ai ouie dire ) sur les japonaises ' Idol '.
La soeur discrete Kano Harue :
_________________ L'abus de faux rhum est nuisible a la sante !
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Si parmi les etres vivants qui font peur , le Japon a sa star ( La vipere ' Habu ' ) :
En voici une bien plus attirante qui , de plus , a le merite d'adoucir les moeurs :
Ceux qui la connaissent auront tout de suite reconnu Tomomi Nishimoto , tres celebre au Japon car elle est l'une des rares femmes a etre chefs d'orchestre au monde et , en plus , elle est apparemment petrie de talent comme le montre sa biographie :
Citation:
Née en 1970 à Osaka, cette jeune Chef d’Orchestre a déjà à son actif un impressionnant palmarès de prix et récompenses, de même que des références professionnelles enviables.
Après avoir assuré la direction de nombreux orchestres japonais entre 1998 et 2002, elle entreprend une brillante carrière en Russie.
En novembre 2005, elle s’est particulièrement distinguée en dirigeant l’Orchestre Symphonique de Moscou qui, avec le soutien de la Fondation Tchaïkovski a fait compléter et renaître une œuvre inachevée du compositeur, connue sous le titre de « Vie ».
Elle a poursuivi sa carrière en Russie jusqu’en février 2007, pour prendre en avril la directionn en Autriche, du « Bruckner Orchester Linz »
Pour ceux qui aiment l'anglais , la biographie plus complete , c'est
ici
Citation:
Tomomi Nishimoto (Cond.)
Born in Osaka , Japan in 1970, Tomomi Nishimoto graduated with a degree in music composition from Osaka College of Music in 1994. In 1995, she was admitted to Saint Petersburg National School of Music in Russia where she studied opera,symphony conducting under the tutelage of Viktor Fedotov and Ilya Moussin.
In 1997, she was awarded the Osaka Arts and Drama Prize for most promising new artist. In 1998, Ms. Nishimoto was awarded an internship by the Japanese Agency for Cultural Affairs to study in its Arts Program. In 1998, she made her formal Japan debut, conducting the Kyoto Symphony Orchestra.
In 1999, Ms. Nishimoto was awarded by the Idemitsu Music Prize. In the same year, she directed the Saint Petersburg Philharmonic (former Leningrad Philharmonic) held in the Saint Petersburg Shostakovich Philharmonic Hall, which brought to a extremely successful conclusion.
In 2000, the City of Osaka awarded Ms. Nishimoto the Sakuya Konohana Award. Two years later in 2002, she was the recipient of the ABC Music Award and the Osaka Century 21 Special Award.
In 2002, Ms. Nishimoto was appointed Principal Conductor of Bolshoi Symphony Orchestra "Millennium," a post she held until 2004. During her two-year tenure with the orchestra, she conducted numerous concerts, including the annual New Year Concert hosted at the Great Hall of the Tchaikovsky Moscow Conservatory. She also brought the orchestra to Japan in September of 2002.
During this same period, Ms. Nishimoto also collaborated with Mariinsky Theatre and Kansai Opera to stage a production of Tchaikovsky's "Eugene Onegin" Her artistic direction and conducting skills once again drew accolades from the music world, making for an enormously successful production.
In 2003, Ms. Nishimoto was invited to conduct Khabarovsk Far Eastern Symphony Orchestra as well as Saint Petersburg Radio Symphony Orchestra. She subsequently conducted both Saint Petersburg Radio Symphony Orchestra and Tchaikovsky Foundation ?E Russian Symphony Orchestra during their Japan tours, receiving accolades for her musical interpretations. Because of her successful performances with Tchaikovsky Foundation ・E Russian Symphony Orchestra She was made its Artistic Director and Principal Conductor the following year in May of 2004.
In October 2003, she conducted Verdi's"La traviata" at the St. Petersburg Mussorgsky State Academic Opera and Ballet Theatre (formerly the Leningrad National Opera Theatre). Her performances were such a success that she was invited back during the same concert season to conduct performances of Verdi's "Rigoletto". These performances were again met with such acclaim that she was subsequently appointed Principal Guest Conductor of St. Petersburg Mussorgsky State Academic Opera and Ballet Theatre in May of 2005, cementing her reputation as an opera conductor.
In August 2005, Ms. Nishimoto conducted the Czech National Symphony Orchestra at the Prague Proms International Music Festival. A few months later in November, she led the orchestra on a six-city concert tour in Japan , receiving rave reviews for her performances.
On November 6, 2005 , Ms. Nishimoto conducted Tchaikovsky Foundation ・E Russian Symphony Orchestra in the world premiere of Tchaikovsky's unfinished symphony entitled"Life", at the Tchaikovsky State House Museum in the Russian town of Klin . The premiere was heralded in the Russian and Japanese Press.
Ms. Nishimoto brought Tchaikovsky Foundation ・E Russian Symphony Orchestra for a seven-city tour (8 performances) in Japan during the months of May and June 2006 for special performances of Tchaikovsky's Symphony Life.
In August 2006, Ms Nishimoto conducted “ The 52 nd Split Summer Music Festival ” and “ The 57 th Dubrovnik Summer Festival ” In October of the same year, Ms Nishimoto is scheduled to conduct G. Puccini ' s “ Tosca ” by Hungarian National opera ground visit to Japan performance.
In February 2007, she conducted Moscow Symphony Orchestra “Russian Philharmonic”.
And in April, she gave an excellent performance in a periodical concert of Bruckner Orchestra Linz at Brucknerhaus, achieving the great success in Europe.
Further she conducted Monte Carlo Philharmonic Orchestra in Monaco on September 16 2007 , which turned out to be extremely successful. This was reported as a big story in the next day's newspaper.
She conducted “La traviata” played in Prague National Opera House for its Japan concert in October.
She succeeded with Moscow Symphony orchestra "Russian phlharmonic"in April 2008 again.
Since her Japan debut with the Kyoto Symphony Orchestra in 1998, Ms. Nishimoto has conducted all the major Japanese orchestras such as the New Japan Philharmonic, Tokyo Symphony Orchestra, Tokyo City Philharmonic, Tokyo Metropolitan Symphony Orchestra, Tokyo Philharmonic Orchestra, Japan Philharmonic, Yomiuri Nippon Symphony Orchestra,
Kanagawa Philharmonic Orchestra, Orchestra Ensemble Kanazawa, Osaka Philharmonic Orchestra, Century Orchestra Osaka, Osaka Symphoniker, Opera House Orchestra Osaka, Kansai Philharmonic Orchestra, Hiroshima Symphony Orchestra, Kyushu Symphony Orchestra, Sapporo Symphony Orchestra, and Nagoya Philharmonic Orchestra. Ms. Nishimoto conducts annually in Japan alone, most of which tend to sellout early.
Ms. Nishimoto has become somewhat of a household face in Japan for her numerous commercial appearances. In 2002, she appeared in in six commercials for Miele Japan Corporation, IBM, and the Kansai Ad Council. In 2002, she made a commercial for Hitachi ; and in 2005-2007, one commercial for Hanshin Department Store. From 2007, she appeared in commercials for Daiwa Securities and Suzuki SX4.
Ms Nishimoto has been written up in numerous magazines and she was featured in Newsweek Japan as one of the 100 most respected Japanese worldwide.
She has been elected for a Young Global Leader 2007 by the World Economic Forum.
Inscrit le: 11 Jan 2006 Pays, Ville: Saitama - Oomiya
Note du Post : 3 Nombre d'avis : 1
Attention fournée été 2008 de "talento", ça vient et ça disparait vraiment vite en ce moment (ce cher Moody est déjà passé à la trappe)
Le premier gus du moment, qui a tué tous les cours de calcul et de maths du pays, le bien nommé Sekai no Nabeatsu 世界のナベアツ dont le principal gag est de compter jusqu'à 40 et prenant une pose et voix idiote à chaque multiple de 3 ou chiffre contenant 3. Simple, stupide mais diablement efficace surtout chez les plus jeunes.
Son trademark, comme sur la photo, les 2 pouces pour se désigner en criant オモロ~ (sûrement du kansaiben omoroi = marrant, amusant)
Ensuite, l'autre phénomène du moment (la question de j'adhère, j'adhère pas n'est pas lancée mais vous devinerez facilement la position de l'auteur sur ce sujet)
Edo Harumi
Son truc, le pouce levé en sussurant "グウ~" (pour Good bien entendu) le tout souvent précédé par plusieurs jeux de mots (douteux) utilisant du bon wasei eigo type "電車で本をリーディングウ~"
Souvent fini par le désormais classique "Hop Step Jumpinguuuuu" et son attaque de Gu (vous n'en avez pas déjà marre, allumez votre télé, regardez les pubs dans le metro et ce n'est que le début)
(oui j'ai choisi une image bien... bien quoi )
Enfin pour finir, parce que après les phénomènes de mode qui me dépassent un peu mais dont après tout il est bon ton de connaître, les comédiens du moment qui me plaisent bien :
Les premiers, mes petits favoris(comment ça c'est le frère d'une collègue rien à voir )
Shizuru ou les spécialistes du gakuen owarai.
Un petit duo sympa, souvent facile à comprendre, avec des sketches bien barjo sur la vie collégienne, bref de l'humour plutôt bon enfant. A découvrir dans l'autre émission du warai, Red Carpet (le mercredi si je ne m'abuse)
J'en aurai encore des tas à présenter (l'avantage de travailler au milieu de djeuns ), mais ça sera tout pour aujourd'hui, enjoy ! _________________ Smoke me a kipper, I'll be back for breakfast !
Feyd je te hais .. venir polluer FJ avec Edo Haruni .. non mais franchement Je ne peux plus la voir en peinture! _________________ Roban vs Pav : le Pepsi "Schizo" ... Tu m'etonnes qu'il a un gout chimique, c'est bourre de medoc contre les problemes mentaux
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