Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Photographies du Japon 2008 (Alain)

Recherche Rapide :
Aller à la page 1, 2, 3 ... 33, 34, 35  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Carnets de Voyage et Albums photo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alain
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 164
Points: 5357
Pays, Ville: Tokyo, Kyoto, Paris

MessagePosté le: 09 Juil 2008 03:31    Sujet du message: Photographies du Japon 2008 (Alain)

 Note du Post : 5   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

Bonjour a tous !

Après de longs préparatifs, de la planification, du temps, de la sueur, de l'énergie et beaucoup d'aides diverses et multiples, je déclare officiellement ouverte la série 2008 ! Very Happy

Je vous annonce aussi qu'une version évoluée du site devrait apparaitre dans les mois a venir, avec des photographies en haute def Cool

Pour des questions de lisibilité, comme je vais cette fois ci publier beaucoup plus de photographie qu'avant, j'ai décidé de créer un nouveau sujet, vos participations sont les bienvenues. Vous trouverez ici les anciens sujets :
- le dernier sujet avec les photos 2006 et 2007
- le premier sujet avec les photos 2004 et 2005
Merci de ne plus poster dans ces sujets anciens Smile

L'ensemble de mes photographies reste consultable sur mon site : http://www.alaindavreux.com/

et pour commencer :



Kibune Misu Matsuri, 2008.
# 3-000-347-1

Nota Bene ce poisson a été soigneusement préparé dans la tradition de l'école de cuisine impériale Ikama


Dernière édition par Alain le 09 Juil 2008 15:01; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jojo-kun
2eme Dan
2eme Dan


Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 937
Points: 3578
Pays, Ville: Akabane

MessagePosté le: 09 Juil 2008 09:43    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

superbe comme toujours
etant actuellement au japon j espere moi aussi faire de bien belles photos mais je ne pense pas avoir ton talent... ni ton materiel d ailleurs Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
brunho
Ceinture Orange
Ceinture Orange


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 91
Points: 108

MessagePosté le: 09 Juil 2008 18:37    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Merci Alain

De toutes ces extraordinaires photos

j'adore les participantes d'un Matsuri, vous sublimez leurs beautés Embarassed Embarassed

----------------
Now playing: JOSEFA - La ragazza col fucile
via FoxyTunes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 164
Points: 5357
Pays, Ville: Tokyo, Kyoto, Paris

MessagePosté le: 10 Juil 2008 14:22    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

merci Embarassed

jojo-kun > c'est vrai que le matériel aide, mais il faut aussi le porter Very Happy aujourd'hui mon sac faisait 8 kilos, sans l'eau Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alain
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 164
Points: 5357
Pays, Ville: Tokyo, Kyoto, Paris

MessagePosté le: 11 Juil 2008 05:57    Sujet du message:

 Note du Post : 5   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

une petite nouvelle, a peine sortie du boitier Very Happy

disponibles dans trois résolutions, comme la précédente, a titre de test - commentaires bienvenus ! Smile
(nb : pour changer de réso voir en bas de page sur le site)
j'espère que ceux qui voulaient des fonds d'écran seront content, y'a un très grand format Cool
merci de garder le copyright sur mon travail merci courbette



Gion Matsuri, 2008.
# 3-001-112-1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alain
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 164
Points: 5357
Pays, Ville: Tokyo, Kyoto, Paris

MessagePosté le: 14 Juil 2008 03:16    Sujet du message:

 Note du Post : 4   Nombre d'avis : 2
Répondre en citant



Kemari, Shiramine jingu, Kyoto, 2008.
# 3-000-590-1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Meuh~
Ceinture Jaune
Ceinture Jaune


Inscrit le: 16 Juil 2008
Messages: 4
Points: 79
Pays, Ville: Liège

MessagePosté le: 16 Juil 2008 20:07    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Le matériel aide, c'est sûr, mais il ne fait pas tout : il faut aussi avoir l'oeil et la passion...
Ce que tu sembles avoir.

Je tombe un peu comme un cheveu dans la soupe, je débarque tout juste, mais tu es photographe professionnel ou juste un amateur qui s'y connait bien?

En tout cas j'ai visité un peu ton site (p'tite remarque au passage - vu la qualité de ton travail, je trouve qu'il mériterait une interface plus "pro", plus travaillée, pour encore mieux mettre en valeur les photos... ^^) et même au vu des trois photos ici postées, une seule chose à dire : wahou! Les photos sont superbes, jolies mises au points, sujets bien mis en valeur, du bon boulot, je suis sous le charme, c'est vraiment gentil à toi de nous faire partager tout ça! Merci beaucoup pour ces superbes clichés!

Et pour les dernières photos postées, coup de coeur pour la 2e ♥
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
milkyway833
Ceinture Bleue
Ceinture Bleue


Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 23
Points: 407
Pays, Ville: IdF, Antony

MessagePosté le: 16 Juil 2008 21:25    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

C'est la première fois que je poste un commentaire sur ton travail, et pourtant, le coeur y est depuis longtemps ! Je suis à 2 doigts de tomber amoureuse rien qu'en contemplant tes clichés! Wink
Je ne suis pas vraiment initiée au monde de la photographie et tes photos me touchent pourtant énormément...
J'espère de tout coeur que tu publieras un receuil de ces photos un jour, je serai la première à l'acheter ! Amour
P.S en rapport avec le post de Meuh : moi aussi, j'aime beaucoup la 2nde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 164
Points: 5357
Pays, Ville: Tokyo, Kyoto, Paris

MessagePosté le: 18 Juil 2008 02:45    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Meuh > yep, il faut finalement beaucoup de choses combinées pour faire ces photos Very Happy

sinon je ne suis pas pro, sinon vous ne verriez pas mon travail gratuitement Smile
je suis juste un passionné Smile

et oui le site a besoin d'un ravalement, mais je m'en occupe depuis le début du mois, j'ai déjà ajouté la gestion de haute résolutions et un flux rss, je ais aussi travailler des langues et la mise en page Smile

milkyway > on se calme je suis déjà pris Very Happy content que les photos te plaise, tu n'as plus qu'a prendre un billet pour le japon Wink

et oui un livre est prévu, mais je vous préviens je me suis donné 10 ans pour le sortir Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alain
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 164
Points: 5357
Pays, Ville: Tokyo, Kyoto, Paris

MessagePosté le: 18 Juil 2008 02:45    Sujet du message:

 Note du Post : 4   Nombre d'avis : 2
Répondre en citant

hop, une petite nouvelle Smile

c'est la 200ème de ma galerie Japon et le site devrait passer les 200 000 visites aujourd'hui Smile



Noh, Kyoto, 2008.
# 3-001-416-1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Carnets de Voyage et Albums photo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 33, 34, 35  Suivante
Page 1 sur 35

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)