Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Sortie Cinéma en France : Ken le Survivant: Hokuto no ken

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Cultures Populaires Japonaises
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Max
Modérateur


Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 778
Points: 10599
Pays, Ville: Setagaya

MessagePosté le: 13 Mai 2008 12:36    Sujet du message: Sortie Cinéma en France : Ken le Survivant: Hokuto no ken

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Source : Allociné

Sortie en France le 14 mai 2008 de :

Ken 1 (L'Ere de Raoh) datant de 2007.



L'histoire :

Après une guerre atomique, l'humanité erre dans un monde post-apocalyptique où la désolation et la violence règnent sans partage. Dans ces terres désolées, de puissants guerriers, détenteurs de techniques de combats ancestrales s'affrontent pour imposer l'avenir de l'espèce humaine.
Kenshirô est l'unique héritier du Hokuto Shinken, un art de combat ultime qu'il met au service des populations opprimées. Une autre école domine, celle du Nanto dont l'héritier proclamé est Souther dit l'Empereur sacré qui assoit sa domination en terrorisant les populations. Pour accomplir sa destinée de sauveur, Kenshirô doit combattre Souther, mais dans l'ombre du destin, un ennemi plus cruel se dresse devant lui, son propre frère Raoh qui revendique dans le sang des innocents le titre d'unique héritier du Hokuto Shinken.



Il est prévu que les Ken 2 - Les héritiers du Hokuto et Ken 3 - La légende de Kenshiro sortent en France en mai 2009 et mai 2010.

En tout cas, ca change de dessin par rapport à "mon époque" Laughing

Est ce que ceux qui habitent au Japon ont déjà vu ce film ou bien en ont entendu parlé ?

En tant que "fan" de Ken, je ne peux que relayer l'information.

Max


Citation:

EDIT :
J'ai "oublié" de donner le site officiel français


Dernière édition par Max le 13 Mai 2008 15:15; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robert Patrick
5eme Dan
5eme Dan


Inscrit le: 27 Jan 2004
Messages: 1538
Points: 15564
Pays, Ville: Tôkyô, Japon

MessagePosté le: 13 Mai 2008 14:38    Sujet du message: HEIN ?

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Je pige rien du tout : qu'est que Tsukasa Hojo et Shingo Araki viennent faire au générique ?!!

QU'Araki ait "corrigé" (et pas qu'un peu !) le style catastrophique de Kurumada, OK, mais le design de Ken a toujours été très proche entre l'anime et le manga, WTF ?

Quant à Tsukasa Hojo, que vient-il faire là ?? Cette affiche suscite bien des interrogations !
_________________
À la demande générale :Robert Patrick t'apprend le japonais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Red Helling
2eme Dan
2eme Dan


Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 186
Points: 3298

MessagePosté le: 05 Juin 2008 16:21    Sujet du message: Re: HEIN ?

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Robert Patrick a écrit:
Je pige rien du tout : qu'est que Tsukasa Hojo et Shingo Araki viennent faire au générique ?!!

QU'Araki ait "corrigé" (et pas qu'un peu !) le style catastrophique de Kurumada, OK, mais le design de Ken a toujours été très proche entre l'anime et le manga, WTF ?

Quant à Tsukasa Hojo, que vient-il faire là ?? Cette affiche suscite bien des interrogations !


Besoin de corriger ou pas, les anime ont des Character designer et Shingo Araki est ici l'un d'eux.
Pourquoi Hojo ? Car il y a participé en tant que Character designer du personnage féminin de Reina.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Cultures Populaires Japonaises Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)