Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Recherche de films "violents" japonais

Recherche Rapide :
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Cinéma et Littérature du Japon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicolas
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 05 Nov 2004
Messages: 226
Points: 1563

MessagePosté le: 10 Mai 2008 08:45    Sujet du message: sancho asia

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Voici le site de films asiatiques qui te permettra peut être de trouver ton bonheur Arrow http://www.sancho-asia.com/
_________________
南無阿弥陀仏
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sakana ôji
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 760
Points: 6111
Pays, Ville: tokyo

MessagePosté le: 10 Mai 2008 12:44    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

En réponse à Servietsky, sur Visitor Q:
Evidemment, l'humour de ce film est différent de celui de La Grande vadrouille: c'est un humour noir, c'est de l'ironie et du second degré. Moi, il m'a réellement fait rire à de maintes reprises. Les moments marrants, de tête:
-Quand le père, au moment de payer la passe de sa fille, dit: "je donnerais le reste à ta mère." Laughing
-Quand le visiteur ouvre son parapluie pour assister à l'inondation laitière de la mère Laughing
-Quand la mère enlève son survêt' et qu'elle est en dessous vêtue d'un sac poubelle. Le visiteur venait justement chercher des sacs poubelle! Laughing
-Quand les parents, pendant la découpe du cadavre, retrouvent une complicité amoureuse et discutent nonchalamment ("oooh tu as vu ces intestins? Ils sont tous blancs!") Laughing
-Quand la mère jette un couteau à son fils et que le père se jette sur son caméscope pour filmer ("regardez ce couteau! Ma femme vient d'essayer de tuer mon fils!") Laughing
Tout le film est bourré de conneries dans ce genre, moi je dis Visitor Q, c'est la grosse déconnade Laughing
_________________
www.japotexte.wordpress.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SeRvIeTsKy
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 176
Points: 2528
Pays, Ville: Ibaraki-shi

MessagePosté le: 10 Mai 2008 14:28    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

hhmmwwwiii dsons que vu de ce point de vue là, on peut dire que c'est un film "drole", mais bon je pense pas que le but de Miike est de faire passé un bon moment à son spectateur. le but de ces scènes n'est pas de faire rire, plutot de dédramatiser ou "auto-décribiliser" des scènes très crues. en tout cas le scénario ne prete pas à la franche rigolade...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sakana ôji
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 760
Points: 6111
Pays, Ville: tokyo

MessagePosté le: 10 Mai 2008 14:53    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Cette fois je suis d'accord avec toi. C'est comme quand tu mates un sketch de Desproges: tu rigoles pas franchement, parce que le fond de ce qu'il raconte prête à tout sauf à la rigolade, mais c'est drôle quand même...un humour spécial...l'humour noir.
_________________
www.japotexte.wordpress.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Cinéma et Littérature du Japon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)